Nicodemus 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sanzô, mon vieux rat m'a quitté avec une grosse hypertrophie du coeur. Il a été euthanasier se matin, dans mes bras et est mort le soulagant de sa souffrance. Il a exactement vécu 1 an chez moi, c'était les rat quemandeur de caresse, un rat gentil, un rat d'amour et fichtre c'est toujours aussi dur de perdre un compagnon à quatre patte. Tu me manque, adieu Sanzô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vraiment désolée pour ton rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Aie ... Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Désolée pour ton rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai eu moi aussi des rats et je sais que ce sont des animaux très attachants, leurs départs sont des moments très dur. Courage à toi il y aura des jours meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites