yana11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 des photos de la 1ère manche (la 2ème est demain) on attend le départ (tout sagement ^^) c'est parti (j'suis trop fière de moi, j'ai pas fait un vol plané :2mrgreen: ) après ~1kil juste avant de passer dans un tunnel (là j'suis fière de mon chien qui a passé sans hésité, bon c'est après qu'il savait plus ou aller mais bon ) et l'arrivée (j'suis en 1er) après 10kil de course et euh demain j'essaierais de faire mieux et de faire des photos des attelages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Félicitations à Kin pour sa première course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sofinette a écrit:Félicitations à Kin pour sa première course c'est pas sa 1ère à lui ^^il en avait fait pas mal avec son ancien proprio c'est notre 1ère course tout les 2 mais je lui transmet tes félicitations^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 felicitation a vous deux!!!!! moi je ne tiendrais pas sur les ski, deja juste avec maïtouk c'est casser geule, avec j'ai même pas encore esailler avec baïko. bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 maïtouk and co a écrit:felicitation a vous deux!!!!! moi je ne tiendrais pas sur les ski, deja juste avec maïtouk c'est casser geule, avec j'ai même pas encore esailler avec baïko. bonne chance pour demain bah faut apprendre :2mrgreen: merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c était ou? breuleux ou st-cergue? tu peu rentré chez toi le soir?? c est génial! en tout cas bravo c est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 St-Cergue c'est qu'à 25min de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu n'est pas tombé ave un greyster bravo MDR bravos à vous deux super performence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci ^^ musheuse83 a écrit:tu n'est pas tombé ave un greyster bravo MDR sa a été vraiment limite 2 fois (dont une à 50 m de la ligne d'arrivée :haha: d'ailleurs sa m'a fait hurler et sa a surpris kin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 la 2ème manche: le matin avant les départ des huskies des mala kin et moi sur la ligne de départ sur la boucle de ~1kil après avoir passé sous le tunnel à l'arrivée des attelages encores des attelages mon tit champion ^^ et le podium des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 génial! par contre plus beaucoup de neige... j espère que sa va tenir jusqu a saignelégier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mushing a écrit:génial! par contre plus beaucoup de neige... j espère que sa va tenir jusqu a saignelégier!! euh y'a rien à saignelégier donc soit il neige beaucoup soit c'est rapé pis y'a pas assez de neige pour faire passé beaucoup d'attelages . . . là y'avait que 10 ski-jorring et 17 traineau je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mince... sa a déja été annulé l année passé... IL FAUT QU IL NEIGE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 d'après la météo il va neiger . . .. mais seulement quelques flocons faudrait qu'il fassent sur terre, comme sa on aurait quand même qc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites