Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa1

Photos de saison...

Messages recommandés

Waaa ! Tu n'as pas peur avec l'appareil dans l'eau ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Monsieur Patch se dore la pilule ! sunny Trés belle photos !

(c'est vrai que les températures sont tréssss estivales !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bah ici on a pas trop des températures estival Smile
bon ok c'est pas d'hiver non plus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahh, nice la photo !!!! Very Happy Super bien.. comme toujours !!!

Et superbe Patch, une grosse peluche vivante comme j'aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu je vais squatter sur la cote basque!!! a pau le temps est désespérant depuis une semaine! les pyrénées gardent les nuages! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo a été prise en Corse...Patch était de la partie et s'est amusé à nous "sauver" la vie !

Ici je suis dégouté !!!
Cette semaine, enneigement continu à partir de 1 000 m ! Je prépare une rando pour ce week end...Hier grosse pluie...Limite pluie neige, 2 400m...
Randonnée annulée (randonnée pendant laquelle je voulais tester certains équipement pour le Québec).
Hier je veux tenter un entraînement de nuit, avant de partir je regarde le thermo, 15.5° !!!! Entraînement annulé !
Aujourd'hui levé 8h du matin, entraînement court avec les jeunes en libre avec une température de 10°... Demain je pense me levé vers 6h30, juste pour gagner 1h et 30min de plus...Plus long entraînement avec les adultes, puis les jeunes me rejoindront sur une petite boucle sur la fin...

Et dire que le Vendredi dans la journée et le Samedi matin pendant Rand'Otxoa (mi novembre) il faisait -10° !!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les températures sont elevées! demain je prévois un entrainement de canicross avec mon nouveau matériel, mais je sais pas si je pourrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici je crois que sa gèle mais maintenant Sad
la journée il fait doux, en + il pleut un peu donc le peu de neige qu'il reste par à une de ces vitesses Crying or Very sad
bon y'a encore des pistes ouvertes et des températures assez basses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...