Otxoa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui...photos de saison...enfin vu les températures : les vacances de monsieur Patch : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1803370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Waaa ! Tu n'as pas peur avec l'appareil dans l'eau ? Monsieur Patch se dore la pilule ! Trés belle photos ! (c'est vrai que les températures sont tréssss estivales !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui avec du 20 degré verchez nous , je peux même plsu faire courrire vinka en hiver superbe patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bah ici on a pas trop des températures estival bon ok c'est pas d'hiver non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sympa la grosse boule de poils . Ca donne envie de lui faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 superbe photos Pach est tre beau c'etai quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Wahh, nice la photo !!!! Super bien.. comme toujours !!! Et superbe Patch, une grosse peluche vivante comme j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mathieu je vais squatter sur la cote basque!!! a pau le temps est désespérant depuis une semaine! les pyrénées gardent les nuages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 La photo a été prise en Corse...Patch était de la partie et s'est amusé à nous "sauver" la vie ! Ici je suis dégouté !!! Cette semaine, enneigement continu à partir de 1 000 m ! Je prépare une rando pour ce week end...Hier grosse pluie...Limite pluie neige, 2 400m... Randonnée annulée (randonnée pendant laquelle je voulais tester certains équipement pour le Québec). Hier je veux tenter un entraînement de nuit, avant de partir je regarde le thermo, 15.5° !!!! Entraînement annulé ! Aujourd'hui levé 8h du matin, entraînement court avec les jeunes en libre avec une température de 10°... Demain je pense me levé vers 6h30, juste pour gagner 1h et 30min de plus...Plus long entraînement avec les adultes, puis les jeunes me rejoindront sur une petite boucle sur la fin... Et dire que le Vendredi dans la journée et le Samedi matin pendant Rand'Otxoa (mi novembre) il faisait -10° !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est vrai que les températures sont elevées! demain je prévois un entrainement de canicross avec mon nouveau matériel, mais je sais pas si je pourrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui les température ce sont adouci c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ici je crois que sa gèle mais maintenant la journée il fait doux, en + il pleut un peu donc le peu de neige qu'il reste par à une de ces vitesses bon y'a encore des pistes ouvertes et des températures assez basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites