puce64651 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bravo jimmy!!!!! des photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Marie26Laika a écrit:BRAVO JIMMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI !!!!!!!!!! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Jimmy l'enmanché ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 voici quelque photos est l'accé il faut que je le terrasse il fait 6 metres par 30 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est un beau terrain Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hummm, nickel pour mon futur cheval ça Felicitations, il est super ce terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Félicitations pour ton terrain !! C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 août 2008 Kawaii a écrit:Hummm, nickel pour mon futur cheval ça Felicitations, il est super ce terrain! justement c'etai des chevaux avant mais je prefert y voir courir des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 août 2008 jimmy a écrit:Kawaii a écrit:Hummm, nickel pour mon futur cheval ça Felicitations, il est super ce terrain! justement c'etai des chevaux avant mais je prefere y voir courir des chiens j'ai pas tout relu , mais tu avais pas dans l'idée de monter un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est en bout de lotissement non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est aussi ce que j'ai cru voir d'ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 LUDO a écrit:c'est aussi ce que j'ai cru voir d'ou ma question Jimmy ne veut pas faire un élevage, juste avoir un chien ^^ (il est plus dans le chantier que dans l'élevage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 août 2008 LUDO a écrit:jimmy a écrit:Kawaii a écrit:Hummm, nickel pour mon futur cheval ça Felicitations, il est super ce terrain! justement c'etai des chevaux avant mais je prefere y voir courir des chiens j'ai pas tout relu , mais tu avais pas dans l'idée de monter un élevage ? non non pas d'elevage en vu je laisse ca au professionel je veux juste un couple de husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 août 2008 Artic Ocean a écrit:C'est en bout de lotissement non ?? oui il y a des maisons a coté mais je n'avai pas le chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites