chouka37 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 cherche kart moyen,minimum 2 chien.pas trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ^je vais peut être vendre le mien mais faut juste que tu sache modifié les freins (sont pas assez puissant) et la direction c'est un peu comme sur un traineau ^^ il est trop léger pour que je puisse mettre mes 3 cinglé devant. mais c'est pas encore sur et j'habites en suisse donc faut venir le chercher si jamais je le vends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 combien tu le vends? combien il pese? ca pourrait m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est pas sur, c'est seulement si je trouve un autre kart qui va pour 3 chiens^^ mais il pèse ~19kilo et je le vendrais ~350euro/300euro à voir. celui qui me l'a vendu l'utilisait avec un chien. et je sais qu'il en revend un sur un site au enchère mais à 1900fr suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites