chouka37 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 slt,je voulais egalement participer au expo de beauté. mais pour cela je voulais savoir,comment faire pour que le chienne est cette belle position.j'ai lu qu'il fallait que le chienne se presente dans de differente allures,il marche, il cour,mais pour l'allure ou il allonge bien les anterieur,j'y arrive pas,juste pour quelques secondes et ensuite il se met a courir. sinonles presentation ses mieux en hiver ou en ete,par apport au poils? avez vous des conseil,pour le poils,pour qu'ils brille plus,etc.toutes infos necessaires seront les bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 coucou , on à dejà parler de ça , va dans rechercher tu devrais retrouver un sujet ressemblant. la mieux étant de présenté toujours son chien en poil ( avec le plus de poil possible donc l'hiver en principe mais certains chien reste poilu mm l'été selon la duré de la mue) des photos de ton louloup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouka37 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 faut que je repare mon appareil numérique qui est entrin de faire la gréve ou trouver la cd d'installation de mon portable,quand je trouve je mettrais des fotos promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouka37 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sayez les fotos je les ai sur mon ordi,par contre j'arrive avec ses fonction a mettre les fotos,j'ai deja essayer de faire avec les explications,mais tu peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu cliques sur "Héberger une image" (la petite icone avec une image et une disquette) puis tu héberges ton image (si tu n'as pas encore de compte sur Serimg, il faudra d'abord en créer un). Quand l'image est hébergée tu recopies l'url de la photo (le dernier code) Ensuite tu cliques sur "image" (la petite icone avec une image juste à droite de celle pour héberger une image) et tu colles l'url de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu as deja reccuperer Arco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouka37 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 non pas encore,faut que la responsable fasse d'abord une enquète d'adoption et apres elle m'envoie les payer que je doit remplir et lui retourner. pour les foto tu veux pas me les mettre a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sinon envoie les moi par mp je te les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voici les petits louloups : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites