Youki1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà pour honorer mon nouveau statut au sein du forum je suis partie ce WE à la montagne pour faire une randonnée en raquettes. C'était la première fois que j'essayais des raquettes à neige, et j'ai adoré ça. Je vous posterais plusieurs photos demain. Mais voici déjà une photo de Youki prise samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbe il a une classe énorme ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 COOOOOOL!!! moi aussi je veux jouer dans la neige!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 magnifique!! quelle vue il a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors la .....La vue est belle, le chien est beau. Terrible ton week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 me tarde de voir les autres photos, quand on voit déja la beauté de la première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors voilà déjà quelques photos de la vue. Le reste suivra dès que j'ai un petit moment. Nous avons dû traverser le brouillard pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 rien a dire c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est magnifique c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est en Suisse, à Anzère, dans le canton du Valais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 a je me disais aussi que c était beau!! et que je reconnaissais un peu les montagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbes paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vraiment magnifique, très beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 magnifiques paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est magnifique!!! j'ai hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 comment c'est croo beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites