Mireille04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Au moment du levé du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'adore la premiere sur mon ordi j'ai un coucher de soleil pris il y a 3 semaines , en allumant k'ordi le matin c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Jolie!!!!! Surtout la première!!!! ici c'était le brouillard et toujours le brouillard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'aime beaucoup la 1er aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 magnifique!! de quoi etre de bonne humeur toute la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est claire la première est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super beau, chez nous il fait enfin soleil depuis hier... tu es ou mireille sur les landes exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 puce6465 a écrit:super beau, chez nous il fait enfin soleil depuis hier... tu es ou mireille sur les landes exactement? Dans le nord,pas très loin de Biscarrosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super lever de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vraiment magnifique, j'adore les jeux de lumiere qu'il peut y avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites