musheuse831 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 à la plage avec manu calinou une photos by manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vinka est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 cro cro belle la louloutte sur ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ta chienne es vraiment superbe une tres belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est toujours aussi mignonne!! et les photos sont très réussites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 une photos prise quan on est allé promener en foret avec manu et tous les chiens , unestatique que j'aime bien mais vous remarquerez comme moi à quel poin vinka est grassouilette mais depuis quelque temp elle à perdu du poid , on voi bien plus ses reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 musheuse83 a écrit: une photos by manu Très reussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Eliz@ a écrit:musheuse83 a écrit: une photos by manu Très reussi celle la c'est clair, les reflets du soleil automnale sont magnifiques... c 'était en automne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai pris la photo le 22 Décembre 2007 (à 16h07) On passe en hiver le 21 décembre c'est ça ? Donc c'était en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Super les photos ! Elle est trop belle Vinka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Quelques photos de notre aprem "playa" http://tobby03.skyrock.com/54.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ma favorite... j'ai envoyé à mon éleveuse direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sympa le p'tit récit sur ton blog manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci Cette aprem on aurait pu faire les feux de l'amour version chien avec Boro qui drague Vinka Enfin toute une histoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 2 février 2008 toujours aussi craquante la toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites