Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

j espere rien de grave pour elle

Messages recommandés

bien voila que depuis hier je me suis apercue que l urine de kamye etais pas mal foncer j ai pris une echantillon j ai tél le vet j attend son retour d appel, j erspere rien de grave pour elle, misere j ai hate qu elle finisse par bien filler Crying or Very sad j ai fais une petite recherche et sa pourrais etre une infection


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION QUE CE NE SOIT PAS LA PYROPLASMOSE.
Les symptomes de la pyro sont souvent des urines foncés........alors fait vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut simplement etre que sa nourriture est trop riche et elle élimine ce qu elle a en trop par l urine, tu lui donne des viatmine?? sa peu faire sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faites peur j espere que sa seras pas rien de trop grave, j ai ete voir sur le net pour pyroplasmose, et elle n a aucun de ses symptome, jme demande si sa pas rapport avec sa fameuses hot spot elle a eux des antiobiotique il y a un mois de cela, demain je vois le vet et jvous tiens aux courrants, et en passant excuser si j ecris pas souvent mais pour l isntant avec ma kamye j ai pas la tete trop trop Sad

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour ta cocotte ! I love you Espèrons que ce n'est rien de grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a mal quand elle fait pipi? ou fait elle souvent et peu? c'est peut etre une infection urinaire... j'espère que ca va aller pour la miss, tiens nous au courant surtout!

pleins de bisous a elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien des nouvelles de kamye, tout est beaux il y a rien finallement, ses moi qui depuis qu elle a fais ses hot spot je capote pe trop mais la surveille beaucoup, et je croyais qu elle avais quelque choses dans ses urines, mais finallement s etais une fausse alarme, je suis tellement contente car depuis dimanche je me cassais la tete. Ce qui compte ses que tout se termine bien, et en passant ma pensionnaire que j ai depuis 1 ans 1/2, vas quitter pour le 1 mars elle vas pouvoir retrouver sa famille, je suis contente d avoir fais ma part pour lui sauver la SPCA car il ne pouvais pas la garder car ils avais vendue leur maison. Etk toute bonne choses se termine bien

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de kamye, mon vet voulais refaire un test d urine car il n etais pas sure, et finallement elle a une petit infection urinaire, elle a des antibiotique pour en plus elle ma dit de lui donner des pillules de canneberges, et de la glucosamine pour ses hanches, apres elle devrais peter le feu comme on dit j espere que tout vas s arranger.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta première impression était bonne alors, bon et rapide retablissement Kamye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Ta première impression était bonne alors, bon et rapide retablissement Kamye Very Happy


oui ta raison je savais qu il y avais quelque choses de pas correcte je suis tres contente d avoir tenue mon bout et d etre retourner, quand meme ont les connais nos chiens ils sont toujours avec ns :2mrgreen:

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas de doute vaut mieux retourner chez le véto pour avoir l'ésprit tranquil Wink
Moi je suis retournée 3 fois chez le véto avant qu'il ne découvre une tumeur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...