Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NINIE05

La pleine lune

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Nous avons remarqué que notre malamute hurle plus que d'habitude et cela même quand nous sommes à la maison, alors que d'habitude il ne le fait que quand on est pas là.
Il se met à hurler le soir à la tombée de la nuit (donc il fait dodo à la maison pour pas réveiller les voisins !!!) et je le remets dehors vers 7h00 mais à cette heure il fait encore relativement nuit et il se remets à hurler, et dés que le jour se lève c'est fini on ne l'entend plus de la journée.
Nous avons pensé à la pleine lune ???? qu'en pensez-vous ??
est ce que le comportement du chien peut varier en periode de pleine lune??
merci pour vos réponses;
Ninie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lune influe sur les marées, sur (paraît-il) la pousse des ongles et des cheveux, alors pourquoi pas sur les chiens (qui peuvent ressentir déjà des tremblements de terre ou des éclipses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à peut-être un malamute-garou :2mrgreen:

Tout être est plus ou moins sensible à la pleine lune.
Perso mon fiancé, lui s'en brânle de la pleine lune, mais moi j'arrive pas à dormir encore moi rester calmement dans mon lit.
J'ai deux rats qui sont totalement fous pendant la pleine lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est peut être une religion inconnue des humains, le culte de la pleine lune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que la pleine lune puisse influencer le comportement des chiens... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus ... j'ai jamais vu de différence de comportement ... mais je m'étais déjà posé la question sur H1J Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une femelle ton malamute ?? Elle est en chaleurs ou va bientot l'etre ??

Ma première husky hurlait a la mort le matin au lever du jour et en début de nuit lorsqu'elle était en chaleur ou allait l'etre... c'est peut etre une explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir un véto ophtalmo, c'est possible qu'il est un problème occulaire et donc qu'il aurait peur du noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faites j'ai trouvé pourquoi mon mala ne faisait qu'hurler en ce moment, c vrai que c'etait la pleine lune mais c'etait pas à cause de ça.
J'ai recupéré une chienne pas loin de chez moi, en attendant que ça proprio vienne la chercher je l'ai mise dans mon jardin avec mon loulou, mais la chienne etait à qq jours d'avoir ses chaleurs What a FaceWhat a Face
pourtant la chienne habite tout au bout du village........il c meme sauver pour aller la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...