capri1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Manu t'en pense quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai prise une photo de Vinka et sa donne sa moi j'aime bien t'en pense quoi vaness ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ho j'aime bien caro ! La photo reste sombre mais ça rend bien ! Je la pique pour mettre en fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'adore on dirait que vinka à des yeux de braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 musheuse83 a écrit:j'adore on dirait que vinka à des yeux de braise J'ai désaturer la photo de sorte a ce qu'il n'y ai que le fond et les yeux qui soit de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 capri a écrit:musheuse83 a écrit:j'adore on dirait que vinka à des yeux de braise J'ai désaturer la photo de sorte a ce qu'il n'y ai que le fond et les yeux qui soit de couleurs comment tu fais ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Daphnée a écrit:capri a écrit:musheuse83 a écrit:j'adore on dirait que vinka à des yeux de braise J'ai désaturer la photo de sorte a ce qu'il n'y ai que le fond et les yeux qui soit de couleurs comment tu fais ca ? Je l'ai mis dans les tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Très joli! C'est soft et je trouve le rendu assez classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c est génial ce que tu fais! et c étaient de bonnes photos de départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mushing a écrit:et c étaient de bonnes photos de départ! Merci, en plus toutes les 2 de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je t engage pour venir faire des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mushing a écrit: je t engage pour venir faire des photos!! Je les fais gratis On fait pas payer les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 super sympa caro ces petites retouches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 chouette retouche caro, j'aime beaucoup vinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Eliza ... Sans ?? Avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Caro t'as dut te tromper dans les images, enfin je vois pas de différences, je pense que tu voulais parler des étoiles qui entourent ses yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 un a l oeil bleu et l autre pas , c est la différence non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mushing a écrit:un a l oeil bleu et l autre pas , c est la différence non? Oui lol manu :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Dans ce cas je dis avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Rho mon doudou Je préfère avec mais peu être avec les 2 en couleur, la partie + sombre en haut ça fait bizar... ça fait resortir son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu contournes l oeil pour le laisser en bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 puce6465 a écrit:tu contournes l oeil pour le laisser en bleu? Oui et tu le colle sur l'image en noir et blanc Pour les deux j'ai essayer mais sa faisais pas beau parceque sur la photo original il l'oeil beaucoup plus foncé du fait je pense qu'il soit heterochrome et allongé donc peu de lumiere et donc sa faisait un truc bizzare et pour la partie de l'oreille lol c'est parceque je n'ai pas coupé le haut de l'image seulement le bas sinon sa faisait pas tres beau non plus enfin je trouve et sa fait sa parceque l'image que j'ai mise en arrière plan était du ciel avec de la neige du coup c'est la decoupe de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est jolie, mai c'est vrai qu'un seul œil coloré ça fait bizarre. Par contre on peut avoir l'explication pour faire les rubans et les étoiles ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Daphnée a écrit:c'est jolie, mai c'est vrai qu'un seul œil coloré ça fait bizarre. Par contre on peut avoir l'explication pour faire les rubans et les étoiles ??? Merci Juste trouver des brush sur internet en tapant brush tu les enregistre et tu les ouvre avec photofiltre il y a tout ce que tu veux toutes formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites