mag09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pourquoi se mettre dans un état pareil ??? je vous laisse deviner, le plus gros défault du husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Joli pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 que du plaisir pour le nettoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Le bain de boue marche aussi pour le poil !!! après séchage il est plus doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Petit conseil de monsieur Sarkosy "faut le passer sous le karcher!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 La pauvre Et puis on habite pas en banlieu nous, et de toute façon il pleut tellement en ce moment que le rincage se fait naturellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'adore elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bah elle es belle athena mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ADORE!!!!!!!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle c'est mise dans cet état pour une ou deux pauvre croquettes tombées par terre La gourmandise est le pire défault d'Athéna comme beaucoup d'autres huskies je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :haha: il est tout propre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mag a écrit:Elle c'est mise dans cet état pour une ou deux pauvre croquettes tombées par terre La gourmandise est le pire défault d'Athéna comme beaucoup d'autres huskies je crois. A OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oh ben c'est qu'elle prend soi d'elle la petite miss.... (ben oui les bain de boue c'est bon pour poil et peau.) sinon elle est tout de même très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 une vrai terreur ta miss ainsi accoutrée!!! c 'est exellent! est ce qu'elle creuse des cratères aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :haha: jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 une vrai terreur ta miss ainsi accoutrée!!! c 'est exellent! est ce qu'elle creuse des cratères aussi? A une époque oui mais elle c'est calmée depuis, Celtic à pris la relève !! Cependant pour une croquette elle serait prête à recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites