Mireille04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Mon camélia en fleurs pour chasser la grisaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mag a écrit:déjà Oui.Cela fait une dizaine de jours que les fleurs éclosent et là il est entièrement en fleurs.Remarque avec les t° que l'on a pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Nous, seul les crocus commencent a éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi j'ai seulement des perce-neige (et pas de neige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi ca m étonne pas, les températures dans le sud sont dignes d une journée de printemps en ce moment... hier j étais presque j'avais chaud en pull dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Sofinette a écrit:Moi j'ai seulement des perce-neige (et pas de neige ) pareil avec les jacinthes et les crocus mireille je vois bien la deuxième photo au petit matin avec les gouttes de rosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voilà avec la rosée du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 alala encore plus magnifique avec la rosée, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 a pas de fleur chez moi! c est tout gelé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites