Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

accident

Messages recommandés

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
hier soir j'ai eu un accident!!!!!! alors bon coter des choses je ne suis pas en tord, mauvais coter, j'ai plus de voiture jusqu'a je ne sais pas quand SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
en faite en revenant chez moi vers 19H, j'ai relantis avant de m'engager dans un rond point (bin oui il y avait des voitures deja engager dedans) et en faite la voiture de derriere n'a pas suivit, a glisse (route humide avec l'arosage automatique) et m'est rentrer dedans :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: . niveau degat, j'ai legerement mal au cou se matin mais rien de grave, par contre la voiture c'est moyen. en faite vous lancer un 4X4 sur une smart et vous avez un peu pres les degats (en faite j'ai une voiture sans permis donc pas aussi solide qu'un voiture traditionel). plus de parchok arriere (il a ete bien casser) une partis de la coque arriere (ou par exemple il y a ma roue de secours) est bien fisurer et si je roule je risque de perde ma roue de secour, le coffre ferme mal, et le siege conducteur et enfoncer et de travers.
mais je ne suis pas en tord c'est deja ca, j'aurai rien a payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ! je crois que tu es pas faite pour avoir cette voiture... il y a toujours un pepin No
Encore heureux que tu es rien et que tu es pas eu les chiens avec toi dans le coffre.
Le conducteur c'est excusé au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que tu conduisais en accompagnée Morgane !
Eh ben heureusement rien de grave c'est clair ! Des c** y en a partout sur la route, il arrive même qu'on soit le con d'un autre Laughing
Hier à un rond point pareil, y a un mec qui me voit arriver... il se lance sur le rond point quand je suis à 3 cm de lui ! ShockedShocked L'est trop con lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, c'est vrai qu'il y a plein de con sur les routes, mais soyons heureux qu'il t'ai rien arrivé.
Moi je me suis attrapé un camion (le camion m'est rentré dedans dans ma pauvre petite Saxo) et c'état pas top.. enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roule pas en accompagner mais avec une voiture sans permis (les boites à savons ), bin oui il s'est excuser et on a fait ce qu'il fallais, donc demain, garage pour ma titine et j'espere qu'ils pourront vite me la reparer. le mec etait super simpa, et quand mon pere et arriver, bin on a remarquer qu'on le connaissais (le type fesait du tae kwon do avec mon pere :2mrgreen: curieuse facons de ce rerencontrer. et en plus sur ce cout je peux m'estimer heureuse, c'est pas ma voiture qui avait un pepin c'est l'autre, mais maintenant bin c'est la mienne qu'il faut reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuresement plsu de peur que de mal?

psMP fau que tu me donne ton numéro de portable au fait je suis pas sur d'avoir le bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement rien de grave en plus c'est pas de ta faute donc tu vas récupérer ta voiture toute neuve...
On m'est déjà rentré dedans 2 fois c'est pour ça que je n'aime pas mettre Jimmy dans le coffre surtout si j'empreinte des voies rapide, j'ai acheté les barres de séparation mais finalement il est toujours sur la banquette arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que heureusement que j'avais pas les chiens avec moi (en plus j'ai que deux places et un coffre dans ma voiture donc même pas possibiliter de les mettres sur la banquette arriere).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu de la chance

C' est vrai que des fois il y en a en voiture... j' ai un copain qui traversait la route feu vert et tout pas de voiture en marche, il arrive vers le milieu et il y' a un camion qui est passé à fond il s' est pris le retro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu n'as rien c'est le plus important Very Happy
après le reste c'est que de la tôle froissée et de la paperasse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, on viens d'avoir le garage au telephone, et l'exper s'impose formellement a ce que je reconduise ma voiture jusqu'a ce qu'elle soit remplacer ou totalement reparer, les degats etant trop important pour cela finalement. sinon je ne sais toujours pas ce qui va se passer, on attend le rapport de l'expers qui doit chiffre la reparation etc... et comme il a un gros gros doute sur la somme qu'il va falloir pour la reparer il ne nous as rien dit (aparament le prix que couterai de reparer la voiture s'aporcherai dangereusement du prix du vehicule (à premiere vue) donc il calcule et il nous dit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connais pas en assurance, mais si tu en as une tu paye si je ne me trompe, mais tu es remboursé non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodemus a écrit:
Je m'y connais pas en assurance, mais si tu en as une tu paye si je ne me trompe, mais tu es remboursé non??


oui mais si le montant des reparations depassent ou egal le prix de la voiture, elle peux decider de me "payer" la voiture pour que j'en achete une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
Nicodemus a écrit:
Je m'y connais pas en assurance, mais si tu en as une tu paye si je ne me trompe, mais tu es remboursé non??


oui mais si le montant des reparations depassent ou egal le prix de la voiture, elle peux decider de me "payer" la voiture pour que j'en achete une autre.


et c'est pas une bonne choses???
Moi j'ai eu pour presque 1000€ de réparation après l'accident avec le camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodemus a écrit:
maïtouk and co a écrit:
Nicodemus a écrit:
Je m'y connais pas en assurance, mais si tu en as une tu paye si je ne me trompe, mais tu es remboursé non??


oui mais si le montant des reparations depassent ou egal le prix de la voiture, elle peux decider de me "payer" la voiture pour que j'en achete une autre.


et c'est pas une bonne choses???
Moi j'ai eu pour presque 1000€ de réparation après l'accident avec le camion


oui et non. ca va debendre de la somme que l'on aurai. il faut esperais que au prix ou il me la rembourserons (si il me la rembourse au lieu de la reparer) je puisse m'a acheter une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...