Mireille04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Nadj Khan qui aime bien prendre la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 dit donc sa pousse ! il prend du poil je trouve! il est super! très bon choix mireille! c'est tout à fait mon still Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'adore sa bouille sur la première photo, le orange lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 musheuse83 a écrit: dit donc sa pousse !Ces 15 derniers jours il a pris 2 cms.A 5mois1/2,il fait 53,5cms.Il a dépassé Noukilik. il prend du poil je trouve!Oui il va être poilu comme son papa. il est super! très bon choix mireille! c'est tout à fait mon still Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Eliz@ a écrit:J'adore sa bouille sur la première photo, le orange lui va bien Il nous montre ses quenottes toutes neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est qui son papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Eliz@ a écrit:C'est qui son papa? Up and Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 super j'adore les grand chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il est de plus en plsu beau, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il es vraiment trop mignon j'adore sa tite bouille d'amour Bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est trop beau !! Ye me fait penser à mon loup en + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il grandit bien! une vrai bouille d amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il à grandi ! Il est magnifique, super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 franchement, je le trouve spendide malgré que ce soit un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites