YukyGreatL 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Hier j'ai fais une p'tite séance photo dans ma chambre avec mes chiens !! C'est sur, c'est loin d'être aussi bien que les photos d'Otxoa !! lol Voilà ce que ça donne --> Avec ma guitare : Genre il a les yeux vairons (je sais on voit que c'est un effet, et c'est voulu ! ) : De nouveau avec ma guitare : Son ombre sur mon mur : Sur mon lit, j'aime bien son regard : Et pour finir, la tête qui fait dessus me fait rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ho c'est trop fort ! Avec la guitare Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouais beh lui faire mettre la patte sur la guitare et qu'il ne bouge pas... c'était pas facile... heureusement que j'avais des morceaux de pain sinon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 YukyGreatL a écrit: Ouais beh lui faire mettre la patte sur la guitare et qu'il ne bouge pas... c'était pas facile... heureusement que j'avais des morceaux de pain sinon.. Bah normal oh lol c'est pas une peluche mdrrr :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 capri a écrit:YukyGreatL a écrit: Ouais beh lui faire mettre la patte sur la guitare et qu'il ne bouge pas... c'était pas facile... heureusement que j'avais des morceaux de pain sinon.. Bah normal oh lol c'est pas une peluche mdrrr :2mrgreen: Ca.. je n'en ai jamais douté !! C'est un chien doté d'aucune patience à la base donc.. sans nourriture c'est mort !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et il en joue de la guitare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sofinette a écrit:Et il en joue de la guitare ? Heu... là c'est autre chose !! Faire de la guitare.. oui il sait faire... mais après, de là à dire que c'est de la musique... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 exellent les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vraiment marrant tes photos quel patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 celle avec la patte sur la guitare est enormee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Super la 4ème photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites