Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

elle retourne chez elle

Messages recommandés

comme j ai marquer dans un msg plus bas ma pensionnaire depuis 1 ans 1/2 retourne chez elle aux debut du mois de mars, sa me fais de quoi un peu mais je savais qu elle retournerais alors je voulais pas trop m attacher, ma question est est ce que vous penser que la chienne qui a vecu ici tranquille pendant tout se temps pourras se re adapter a sa famille, car quand elle a quitter il n y avais que 2 enfants, maintenant il sont trois et la maison pas la meme car il avait vendue leur maison. Elle est habituer a son petit train de vie pas d enfants ici toujours tranquille, voila les questions que je me poses.

merci de m eclaire
karolle

bah en faite c'est très dur de répondre à cette question, tous dépends de son carcatère et de son attachement à ses anciens maitres.
il va falloir le voir pour savoir Wink

athaneska a écrit:
bah en faite c'est très dur de répondre à cette question, tous dépends de son carcatère et de son attachement à ses anciens maitres.
il va falloir le voir pour savoir Wink

et bien jte dirais que ses le genre de chienne qui est toujours coller apres nous faut toujours qu elle ns voies ou sais ou ns sommes rendues.

karolle

tu sais même si elle aime sa petite tranquillité, elle peut être aussi très heureuse entouré d'enfants de sa "petite meute humaine" Wink
tiens nous au courant

• Créer...