Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodemus

Piqueur d'assiète

Messages recommandés

Question, es-ce que quelqu'un a un chien piqueur d'assiète??

Une petite nouvelle manie de Seto dès que j'ai le dos tourné, il me pique l'assiète et se régale de ce qui se trouve dedans... J'ai perdu mes fishstick aujourd'hui à cause de ça. J'suis partie au toilette je reviens et monsieur avait piqué mon assiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodemus a écrit:
Question, es-ce que quelqu'un a un chien piqueur d'assiète??

Une petite nouvelle manie de Seto dès que j'ai le dos tourné, il me pique l'assiète et se régale de ce qui se trouve dedans... J'ai perdu mes fishstick aujourd'hui à cause de ça. J'suis partie au toilette je reviens et monsieur avait piqué mon assiète


Oui, moi j'ai Princesse qui n'hésite pas à se servir dans les assiettes si on les laisse sans surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en trust aucun ! Je laisse jamais de nourriture sans surveillance sur le comptoir ou sur la table... Il risque de ne plus en avoir à mon retour ! (expérience déjà tenté Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
Je n'en trust aucun !


Traduction ?

Attend attend Supermanu fais fonctionner le cerveau : Trust me = Fais moi confiance !

Donc Tu ne fais confiance à aucun des toutous Tu n'en trust aucun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas de problème, elle vole pas, je peut même laisser les sacs de friandises par terre, elle y touche pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
moi pas de problème, elle vole pas, je peut même laisser les sacs de friandises par terre, elle y touche pas Wink


affraidaffraidaffraidaffraid

cheerscheerscheers Trop fort !

Pitt est un prédateur, ne JAMAIS lui laissé un truc par terre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jimmy n'a jamais volé sur la table... mais si c'est à porté de gueule la je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Tamarah a écrit:
Je n'en trust aucun !


Traduction ?

Attend attend Supermanu fais fonctionner le cerveau : Trust me = Fais moi confiance !

Donc Tu ne fais confiance à aucun des toutous Tu n'en trust aucun !


Exactement Laughing

athaneska a écrit:
moi pas de problème, elle vole pas, je peut même laisser les sacs de friandises par terre, elle y touche pas


affraid Quel chance sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Péné ne vole pas si je lui dit de ne pas voler... Par exemple, je peux laisser quelque chose à manger à sa portée et lui dire de ne pas y toucher, elle n'y touchera pas même si je ne surveille pas (faut quand même pas que je m'absente de la maison)...
Par contre, si je ne lui dis pas de ne pas y toucher, elle ne va pas se gêner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour Pitt, un "NON" marche trés bien, il sait qu'il devra pas y toucher ! Mais il fera tentatives sur tentatives :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi pas de problème....
Haeckel sait qu'elle a pas le droit, alors elle interdit formellement aux autres de toucher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu_83 a écrit:
Coucou Guylaineeeeeeeeeeeeee cheerscheers


Allô ! Laughing

Suis confinée chez moi, je m'ennuie à mourir....alors je fais le tour des forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
T'as raison ! Au moins on peut te voir ! Sofinette, Guylaine n'est pas activé dans le club délire Sa lui ferait de la lecture le post Fun rock n roll ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Chez moi pas de problème....
Haeckel sait qu'elle a pas le droit, alors elle interdit formellement aux autres de toucher Laughing


Péné aussi lol!
Quand Princesse s'approche trop près de notre nourriture, Péné lui grogne dessus (enfin elle ne grogne pas vraiment, elle retrousse les babines silencieusement en lui lançant un regard plus que glacial)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'ai appris a loup, le "attend" "vas y " tout petit avec la gamelle, du coup maintenant c'est spontané, donc si un bout de viande traine sur la table... il s assoit a deux mètre et attend sagement...

par contre jamais testé en mon absence... mais par précaution, je met toujours la nourriture assez haut si je sors de la cuisine...

par exemple, je ne peux pas laisser trainer un paquet de petits pains au lait sur la table sans attirer la convoitise de miss cerise... (ma mimine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
athaneska a écrit:
moi pas de problème, elle vole pas, je peut même laisser les sacs de friandises par terre, elle y touche pas


affraid Quel chance sa !


chance ou pas, le problème est que quand un autre chien vient à la maison, je dois revoir tous mes rangements et mettre tout en hauteur et boite hermétique sinon c'est le régal pour le visiteur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui les chiens... de drôles de bêbetes... enfin bref.. Seto cru bon aujourd'hui de mordre dans un kebab plein de piment... enfin bref il n'a pas vraiment apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...