Nicodemus 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Question, es-ce que quelqu'un a un chien piqueur d'assiète?? Une petite nouvelle manie de Seto dès que j'ai le dos tourné, il me pique l'assiète et se régale de ce qui se trouve dedans... J'ai perdu mes fishstick aujourd'hui à cause de ça. J'suis partie au toilette je reviens et monsieur avait piqué mon assiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Nicodemus a écrit:Question, es-ce que quelqu'un a un chien piqueur d'assiète?? Une petite nouvelle manie de Seto dès que j'ai le dos tourné, il me pique l'assiète et se régale de ce qui se trouve dedans... J'ai perdu mes fishstick aujourd'hui à cause de ça. J'suis partie au toilette je reviens et monsieur avait piqué mon assiète Oui, moi j'ai Princesse qui n'hésite pas à se servir dans les assiettes si on les laisse sans surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 cheerok a aussi tandence a faire ca, du coup on ne le laisse jamais avec de la bouff pas loin de son gros nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je n'en trust aucun ! Je laisse jamais de nourriture sans surveillance sur le comptoir ou sur la table... Il risque de ne plus en avoir à mon retour ! (expérience déjà tenté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tamarah a écrit:Je n'en trust aucun ! Traduction ? Attend attend Supermanu fais fonctionner le cerveau : Trust me = Fais moi confiance ! Donc Tu ne fais confiance à aucun des toutous Tu n'en trust aucun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi pas de problème, elle vole pas, je peut même laisser les sacs de friandises par terre, elle y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 athaneska a écrit:moi pas de problème, elle vole pas, je peut même laisser les sacs de friandises par terre, elle y touche pas Trop fort ! Pitt est un prédateur, ne JAMAIS lui laissé un truc par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Jimmy n'a jamais volé sur la table... mais si c'est à porté de gueule la je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Tamarah a écrit:Je n'en trust aucun ! Traduction ? Attend attend Supermanu fais fonctionner le cerveau : Trust me = Fais moi confiance ! Donc Tu ne fais confiance à aucun des toutous Tu n'en trust aucun ! Exactement athaneska a écrit:moi pas de problème, elle vole pas, je peut même laisser les sacs de friandises par terre, elle y touche pas Quel chance sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Péné ne vole pas si je lui dit de ne pas voler... Par exemple, je peux laisser quelque chose à manger à sa portée et lui dire de ne pas y toucher, elle n'y touchera pas même si je ne surveille pas (faut quand même pas que je m'absente de la maison)... Par contre, si je ne lui dis pas de ne pas y toucher, elle ne va pas se gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Idem pour Pitt, un "NON" marche trés bien, il sait qu'il devra pas y toucher ! Mais il fera tentatives sur tentatives :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Chez moi pas de problème.... Haeckel sait qu'elle a pas le droit, alors elle interdit formellement aux autres de toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Coucou Guylaineeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Coucou Guylaineeeeeeeeeeeeee Allô ! Suis confinée chez moi, je m'ennuie à mourir....alors je fais le tour des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 T'as raison ! Au moins on peut te voir ! Sofinette, Guylaine n'est pas activé dans le club délire Sa lui ferait de la lecture le post Fun rock n roll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Guylaine a écrit:Chez moi pas de problème.... Haeckel sait qu'elle a pas le droit, alors elle interdit formellement aux autres de toucher Péné aussi Quand Princesse s'approche trop près de notre nourriture, Péné lui grogne dessus (enfin elle ne grogne pas vraiment, elle retrousse les babines silencieusement en lui lançant un regard plus que glacial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j 'ai appris a loup, le "attend" "vas y " tout petit avec la gamelle, du coup maintenant c'est spontané, donc si un bout de viande traine sur la table... il s assoit a deux mètre et attend sagement... par contre jamais testé en mon absence... mais par précaution, je met toujours la nourriture assez haut si je sors de la cuisine... par exemple, je ne peux pas laisser trainer un paquet de petits pains au lait sur la table sans attirer la convoitise de miss cerise... (ma mimine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Tamarah a écrit:athaneska a écrit:moi pas de problème, elle vole pas, je peut même laisser les sacs de friandises par terre, elle y touche pas Quel chance sa ! chance ou pas, le problème est que quand un autre chien vient à la maison, je dois revoir tous mes rangements et mettre tout en hauteur et boite hermétique sinon c'est le régal pour le visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ah oui les chiens... de drôles de bêbetes... enfin bref.. Seto cru bon aujourd'hui de mordre dans un kebab plein de piment... enfin bref il n'a pas vraiment apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites