Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Cet après midi sur France 3 il y a l'émission c'est pas sorcier sur les chiens de traineau... (a 17h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oh genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je serais au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et mince raté à cause d'être fana de bleach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi je l' ai vu c' était pas mal je trouve en plus c' est bien qu' ils disent que les Huskies ont pas tous les yeux bleus et qu' ils ont besoin de sport après ils ont dis 50 km à mon avis c' est un peu exagère mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pfuuuuuuuu C'est moi qui ai posté le sujet et j'ai raté l'emission !! En plus excuse moyennement valable, je m'amusais avec les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Artic Ocean a écrit:je m'amusais avec les chiots ! Pourquoi je peux pas jouer avec les chiots moi aussi ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Artic Ocean a écrit:je m'amusais avec les chiots ! Pourquoi je peux pas jouer avec les chiots moi aussi ?!! car tu n'en a pas Manu :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 jimmy a écrit:Manu_83 a écrit:Artic Ocean a écrit:je m'amusais avec les chiots ! Pourquoi je peux pas jouer avec les chiots moi aussi ?!! car tu n'en a pas Manu :2mrgreen: :haha: Ouais c'est vrai, tu n'as pas de chiots Manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi j 'étais encore au travail a cette heure, qu'elle est l 'ame généreuse qui va nous trouver un lien de redif sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je suis quelqu'un de généreux mais j'ai pas d'ame, alors débrouille toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et comme je suis dégénéré, je t 'en veux pas va ........................................................ .................................................... .................................................... .................................................... :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ca tombe bien que tu ne m'en veuille pas car j'ai besoin que tu me montre comment faire des montages vidéos quand tu viendras a la maison pour voir les bb de lana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je l'ai telechargé il y a quelques temps cette video. Si quelqu'un la veux je peux l'envoyer par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Artic Ocean a écrit:Ca tombe bien que tu ne m'en veuille pas car j'ai besoin que tu me montre comment faire des montages vidéos quand tu viendras a la maison pour voir les bb de lana... ouaiiiiiiii moi aussi je vais pouvoir jouer avec les chiots!!!! nananèreeeeeeeeeee!!!! non non manu, pas la batte de baseball ste plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 puce6465 a écrit:non non manu, pas la batte de baseball ste plait!!! :2mrgreen: (le poing alors ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Manu_83 a écrit:puce6465 a écrit:non non manu, pas la batte de baseball ste plait!!! :2mrgreen: (le poing alors ?) si t'es sage je te ramènerai des photos!!! de moi de moi et de remoi avec les chiots de lana, les chiots de lana et encore les chiots de lana!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Wiiiii des photosssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Daphnée a écrit:Je l'ai telechargé il y a quelques temps cette video. Si quelqu'un la veux je peux l'envoyer par msn moi aussi mais je sais plus ou ^^ il est pas mal ce reportage, y'a juste quelques trucs assez . . . drôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites