Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

pour un bon nettoyage de votre ecran

Messages recommandés

puce6465 a écrit:
raaaaaaa le lien marche pas chez moi... SadSad

il met longtemp a venir Puce moi aussi je croyé quil ne marcher pas et au bout d'un moment c'est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil que puce... ce lien ne fonctionne pas (c'est comme mon camion, il retourne au garage et il remarche pas Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool pour ton camion mais cette fois ci les réparation sont pour le garagiste et oui si c'est la même panne que l'autre fois les réparation sont garentie un ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le hors sujet de ce topic... c'est pas la meme réparation. La première fois il pensait que ca venait du filtre a gasoil qui était vieux et encrassé. C'était pas ca... cette fois ci il a changé le capteur de l'arbre a came apres avoir passé le camion au banc electronique. Le probleme étant toujours là... il pense maintenant a un faux contact dans le circuit électrique... je dois donc amener les camion chez un garagiste electricien !!
Affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je croi que ton garagiste et un rigolo car normalement un banc ne se trompe rarement mais en atendant il te donne de belle facture s'il indique une panne et quil se goure c'est sont probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
Shocked je croi que ton garagiste et un rigolo car normalement un banc ne se trompe rarement mais en atendant il te donne de belle facture s'il indique une panne et quil se goure c'est sont probleme


Le banc a dit que c'était ce capteur. il a changé le capteur. a repassé le camion au banc, a ce moment la le banc disait qu'il n'y avait plus le probleme... le garagiste a roulé pour essayer... le camion a toussé de nouveau... il l'a donc repassé au banc qui lui a a nouveau retrouvé la meme erreur !!
Voila pourquoi il pense qu'il y a un probleme electrique qui court circuite ce putain de capteur...

il faudrait ouvrir un topic mecanique auto sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katia j'ai le meme style de probleme sur la voiture de mon copain,
elle tousse a chaud et non a froid :2mrgreen:
Le garagiste s'arrache les cheveux, depuis 1mois, dessus. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'encouragement !!

Je l'amène au garagiste electricien tout a l'heure... on aura le verdict demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...