Nicodemus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voilà c'est un projet qui est en cours et dans les deux années qui vont suivre nous allons réaliser ce rêve.... déménager en Bretagne. Le hic, c'est on n'est jamais vraiment y aller (moi seulement à Brest) et je voulais savoir si quelqu'un connaitrai un coin sympa, en pleine compagne (j'adore quand on parrait seul au monde), et assez pres de la mer sans avoir des prix exhorbitant (j'ai que le smic et mon fiancé gagne 3 fois plus, mais tout va chager dès quand partira). Ce serait gentille si vous pourriez me conseiller une bel contrée car on veut aussi acheter là bas. Merci même si cette question est bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'suis pas loin de la Bretagne mais... j'suis désolée, je peux pas t'aider... Je vais essayer de me renseigner (auprès de mes parents, amis, etc.. on sait jamais) et si on me donne des noms d'endroits bien sympas, j'te les donne de suite !! Et au fait en passant : la question est loin d'être bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites