Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodemus

anxiolytiques

Messages recommandés

non seulement tirer dessus violemment c'est pas bien mais c'est surtout pour la trachée que c'est le moins cool => risque d'écrasement et de problème à vie Evil or Very Mad
par contre dès qu'il tire de trop tu peut t'arrêter et faire pilier voir même faire demi tour. le chien va vite comprendre que cela ne va pas dans son sens s'il tire et qu'il vaut mieux ne pas tirer si on veut arriver à son but Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
non seulement tirer dessus violemment c'est pas bien mais c'est surtout pour la trachée que c'est le moins cool => risque d'écrasement et de problème à vie Evil or Very Mad
par contre dès qu'il tire de trop tu peut t'arrêter et faire pilier voir même faire demi tour. le chien va vite comprendre que cela ne va pas dans son sens s'il tire et qu'il vaut mieux ne pas tirer si on veut arriver à son but Wink


Moi j'utilise le harnais.... trop large en plus pour lui, car il n'est pas encore assez gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas une raison pour tirer quand même Wink

pense aussi peut être à une friandise, si tu la prend en main il devrait rester plus près de toi pour l'avoir et donc moins pressé de rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
pas une raison pour tirer quand même Wink

pense aussi peut être à une friandise, si tu la prend en main il devrait rester plus près de toi pour l'avoir et donc moins pressé de rentrer


déjà essayé, il ignore la friandises, j'ai même sorti des saucisses en boites et du fromages.
Enfaite il ignore ce qu'on lui donne par la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien que tu n'aies pas répondu à mon post, j'espère que tu l'as lu.

sinon je me répète une nouvelle fois : remets-toi en question car tu lui en demandes trop !!!

je suis d'accord à 100% avec Guylaine. si tu n'es pas prete à suiver des avis qui sont là pour l'aider et t'aider, essaye le comportementalisme.

ça fait 1 semaine que tu parles de ces cours en club, pourquoi n'ont-ils pas encore débutés ? le plus tard sera le pire. et lui imposer un ami canin prochainement nécessite une approche pour l'y apprêter donc vite au club. pourquoi toujours attendre?


pour la friandise, est-ce que tu lui donnes envie de la prendre ? faire la conne, hurler de joie comme si tu voyais ton acteur favori et t'exciter très fort en lançant le bout de viande en l'air peut le stimuler. ou alors cherche des biscuits à la panse, ça sent hyper fort et ils aiment tous ça ^^ même si nous beeerk lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
bien que tu n'aies pas répondu à mon post, j'espère que tu l'as lu.

sinon je me répète une nouvelle fois : remets-toi en question car tu lui en demandes trop !!!

je suis d'accord à 100% avec Guylaine. si tu n'es pas prete à suiver des avis qui sont là pour l'aider et t'aider, essaye le comportementalisme.

ça fait 1 semaine que tu parles de ces cours en club, pourquoi n'ont-ils pas encore débutés ? le plus tard sera le pire. et lui imposer un ami canin prochainement nécessite une approche pour l'y apprêter donc vite au club. pourquoi toujours attendre?


pour la friandise, est-ce que tu lui donnes envie de la prendre ? faire la conne, hurler de joie comme si tu voyais ton acteur favori et t'exciter très fort en lançant le bout de viande en l'air peut le stimuler. ou alors cherche des biscuits à la panse, ça sent hyper fort et ils aiment tous ça ^^ même si nous beeerk lol.


Pour le club canin il doit avoir une puce electronique et j'ai reçu que un rdv pour vendredi, alors je t'en prie.
Si je fis la conne il se plaque à terre, je hausse joyeusement la voix il bloque...

Et puis j'y peut rien que l'autre chien vienne si vite, c'est pas moi qui a choisi et même si tu trouve ceci trop rapide je crois bien que ça lui fera du bien, ceci dit, il est beaucoup moins coincé... fait la courre à une gente Shar Pei....

Je fais ce que je peux, mais attendez ce matin j'ai remarqué un truc, il adore la pâté pour chat. (oui je l'ai attrapé dns la gamelle des chats, qui se trouve sur une étagère dans la cuisine. Je vous dit pas mon étonnement. je sais c'est pas bon mais si je peux jouer avec de la pâté puante pour le motiver je le fis, je prendrai de la pâté pour nous.
Non mon toutou est nourrit tout les soirs avec une grande gamelle, sauf qu'il a des jours ou il ne veux pas toucher, mais quand il remarque qu'il je suis sur le point de lui enlever il la mange, donc il ne peux avoir trop faim, puis il a un kong à la maison toujours rempli qu'il adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...