william111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voici notre petite CHOUBA CHOUP!!!! Notre petite fifille AKITA adopté depuis mardi! Un rêve de WILL depuis 1998. MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'adore la petite tête de ces chiens, elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 3ans et demi,will est devenu fou de cette race depuis 1998,et il en est devenu raide dingue avec celle de liliane!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Etre dégénéré ça a du bon, quand on a aussi bon goût Trop mimi la fifille Trop de la chance WILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vraiment mignonne la p'tite Kita comment ça ce passe à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle a une super bouille.......on dirait une tite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est toute choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je croyais que j'aurais le droit a des photos des bb de utah mais je dois avouer que c'est mimi tout plein ca aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle a l'air adorable, on a le droit à d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 d'autres photos !!! Ca va pas non, elle est a moi cette Chouba. NA !!! Des photos oui, si j'ai des photos dans "La Fille la plus sexy du forum" Donnant Donnant Le retour du DGNEZRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 radin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je connais assez mal les Akitas au niveau comportemental. Mais j'avoue que physiquement, elle est mignone tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites