Coco18 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 VIVE LES PYRENEES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 et une de plus.... je vais mettre des photos des chiens et notre promenade en montagne plus tard... allez... c'est flou, mais c'est le 1er tour de traineau pour David et Barra jeudi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est beau en effet On en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 superbe!!!!! ca donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 roh c'est beau!!! ça donne envie de partir là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 les monstres en cani-rando petit pause quelques paysages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 magniphique!!!!!! Je te piquerais bien ta barra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est superbe! et dire que moi j'ai meme pas vu 1 flocon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca donne envie d'aller à la montagne J'ai hâte d'être le 15 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Coco SUPERBE PHOTOSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 super photo ! Elle est super belle Barra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Magnifique, l'image même du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Vivement qu'on invente la téléportation !!!!!!!!!!!! :2mrgreen: :2mrgreen: Trooooo beau !! magnifiques photos ! et superbes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 seb a écrit:Vivement qu'on invente la téléportation !!!!!!!!!!!! :2mrgreen: :2mrgreen: OUI!!!!!!! j'aimerais bien aussi! Merci tout le monde. Julien: pour Barra..... je ne pense pas que David serait d'accord.... :2mrgreen: Je croise les doigts pour la neige dans le Cantal en février... j'ai trop hâte d' y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 david egoiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adors les piles electriques et barra a l'air d'etre comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tout à fait, la folle est une pile électrique !!! qui se décharge peu... et se recharge vite! elle est GO! GO! GO!!!!!!!!!!!! et oui, aussi... David égoïste!!!! les 2 fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ils ont la classe !! Taversant le froid glaciale, perdu dans le froid et la neige david et barra ne craignent personne !!! :haha: oui je sais julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle sont superbe tes photos Coco tu a du passer un bon momemt tu étai ou dans les pyréennée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Juste de l'autre côté du col du Pourtalet. La Vallée de Tena , en Aragon, Espagne. Les chiens sont interdit côté français. (Parc National des Pyrénées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbes photos, tu étais dans quel coin des pyrénnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Est-ce que quelqu'un veut m'adopter du côté des Pyrénées?? les photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites