Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Co-voiturage de Princesse et Uno

Messages recommandés

Polia (la chienne de ré) et Capri qui sont pas super copain lol (on dirais un trefle a 4 feuilles sur la photo esperons que sa porte chance pour demain)



Polia qui attend son nouveau copain



Mon relou de chien qu ise fait grogner par polia



Princesse et Capri



Princesse



Uno qui es parti avec ré et Polia





Uno, Capri et Princesse



Polia



Capri Taiga et Princesse





Taiga la pacha lol





Princesse





Capri et Princesse





Taiga



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse à l'air toute stréssée et Uno est en piteux état... A qui sont ces ces chiens? J'ai rien compris moi :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uno et Princesse sont des chiens en cours de co-voiturage vers leur nouveau maître...

Uno part en Alsace il me semble et Princesse sera co-voiturée demain par Caro et Andréas vers Valencienne... Et Caro en profitera pour aller voir à Tourcoing Loucky et s'il s'entend avec Capri, elle va l'adopter Very Happy

Je crois que je n'ai rien oublié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


Non t'as rien oublier sofinette ^^

Uno est pas en si mauvais état que ça il a juste des reste de bagare sur le nez mais rien de bien méchant.
Quant a princesse, elle baaaaaaaaveeeeee :2mrgreen: la ça va mieux elle stresse moins ^^

Aaaaaaaaaaah si

Loucky c'est moi qui vait le garder 1 semaine, je me disait ça pouvais pas etre tout simple comem sofinette le disait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andreas a écrit:
lol!


Non t'as rien oublier sofinette ^^

Uno est pas en si mauvais état que ça il a juste des reste de bagare sur le nez mais rien de bien méchant.
Quant a princesse, elle baaaaaaaaveeeeee :2mrgreen: la ça va mieux elle stresse moins ^^

Aaaaaaaaaaah si

Loucky c'est moi qui vait le garder 1 semaine, je me disait ça pouvais pas etre tout simple comem sofinette le disait


Oui et moi je vais passer ma vie chez toi jusqu'au 1 fevrier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Caroline que j'ai vu ce matin et qui était toute excitée à l'idée d'aller chercher son nouveau bébé cet après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...