Nicodemus 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voilà des photos de ma loque de husky Seto et son amie Bouhbou Je crois que je viens de le réveiller Seto et son amie Bouhbou Pfff, la vie est dure... veux que faire dodo Maiseuh!!!! C'est quoi le truc qui me prend en photo?? Allez votre avis, a-t-il l'air mieux?? Plus sur de lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Comment veux que nous puissions voir? durt par rapport a des photos de savoir!! En tout cas il est pas maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je te renvoie sur la présentation de Seto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je suis aller voir !!! Il a un plus beau poile, et un regard moins triste m'enfin encor une fois a une photo on peut faire dire ce que l’ont veut!! Enfin moi je ne vois que ça pour le comportement je ne peux pas me faire d’opinions ^^ Les autres peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 qu'il est bo monsieur séto, et ta tite chatte ecaillle de tortue est a croquer...par rapport aux photos dans la présentation de séto, je le trouve tout simplement, disons plus détendu... on sent qu'il est a l aise moins crispé et il parait tout content sur la photo en extérieur, je pense qu'il prend petit a petit confiance c'est super! ps, il a beaucoup d 'air de mon loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 dur à dire par des photos mais en tout cas sa a pas l'air d'être un chien complètement paniqué. il a même l'air total zen surtout avec ton chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 faut bien qu'il soit zen avec mon chat, car elle lui a tout de suite montré qui est le chef à la maison. Dehors ça va, surtout le soir. L'après-midi c'est encore toujours chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ton chat est bien agréable avec seto pour un chef de maison loool cerise est la maitresse des lieux, mais loup ne s 'approche pas d 'elle a 20 mètres, sinon elle l 'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il est superbe seto!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est vraiment très beau en tout cas! Dur dur de juger sur une photo... en tout cas il a la même position, couché, mais je trouve qu'il a un regard plus dirrect Une vidéo serait mieux pour juger de l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 monsieur commence à prendre beaucoup de place... mais il n'est pas bien en ce moment... Je suis malade donc mon amour c'est promené avec lui et je crois qu'il a un peu trop forcé sur la course. Ce matin je vais chez le doc, pour moi, je reviens (un petit congé maladie ) et je vois mon loulou qui baigne dans sa diahrée Petite promenande et oust sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Nicodemus a écrit:monsieur commence à prendre beaucoup de place... mais il n'est pas bien en ce moment... Je suis malade donc mon amour c'est promené avec lui et je crois qu'il a un peu trop forcé sur la course. Ce matin je vais chez le doc, pour moi, je reviens (un petit congé maladie ) et je vois mon loulou qui baigne dans sa diahrée Petite promenande et oust sous la douche tu l'as vermifugé ton tit pepere? La diahrée si je ne me trompe pas, peux venir du stress aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui il est vermufigié... tout à été. je vermifuge tout mes animaux en même temps, même mes rats. Je m'en fais pas trop pour la diahrée, je dirai plus que ce fut le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites