puce64651 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon ca a plutot été balade et on en a profité pour revoir un peu les directions, car il faisait trop chaud pour faire un parcours uniquement au pas de course... mais on a quand meme essayé de courir un peu, pas longtemps et j 'ai filmé, donc la video et pas top, difficile de filmer en courant mais voila voila, je vous la mets quand meme ainsi que deux petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 super dit donc il va tip top pis les directions c'est déjà super bien pis tu filme mieux que moi en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui il s 'est pas mal débrouillé, meme s il était plutot d humeur tetue, hier! loool mais bon il me tarde qu'une petite vague de frais revienne pour faire un véritable entrianement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bravo à toi puce !!! Tu peux faire de belles sorties actuellement, les températures sont bien redescendues ! Si tu te lèves tôt, c'est extra. Nous avons eu 4° ce matin...ça change !!! Même si dans l'après-midi ça grimpe...tu te lèves tôt et tu verras ce sera extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je sais mais hier pas trop le choix, je bossais le matin ! et aujourd hui pas d 'excuses j 'ai fait la grass mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 génial!! il est beau ce loup au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vivement les prochains entrainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites