Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

mes petites carpettes

Messages recommandés

voila, aujourd hui il fait beau, il fait chaud et mes zamours en profitent! loool

petite séance de bronzage pour loup...









pendant que miss cerise préfère rester au frais (faut dire qu'il fait quand meme 18° aujourd hui, ce temps en plein mois de janvier, c'est a ni rien comprendre!je suis en tee shirt! loool)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puce tu as du gravier chez toi ? Il est trés joli j'aime bien Very HappyVery Happy
















LES CARPETTES elles sont adorablessssssssssss I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
le terrain c'est mi gravier... mi herbe! loool


En tout cas super joli ! Faudra que tu prenne une photo de l'ensemble du terrain ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
puce6465 a écrit:
le terrain c'est mi gravier... mi herbe! loool


En tout cas super joli ! Faudra que tu prenne une photo de l'ensemble du terrain ! Very Happy


tu veux vraiment voir mon jardin avec de l herbe haute et des cratère dignes de la surface de la lune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:

tu veux vraiment voir mon jardin avec de l herbe haute et des cratère dignes de la surface de la lune?


OUI!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l 'auras voulu, voici mon desespérant jardin, bouffé par les intempérie de l hiver et ma carpette grise et blanche llooool avec en prime le sublime camion de mon bo père :2mrgreen:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool, c c'est pas a moi, je suis en location... la maison est grande donc on loue a trois mon beau père, mon chéri et moi... on a chacun son salon et sa chambre, et on partage la cuisine et la salle de bain... mais n'allons pas vivre eternellement avec bo papa, c'est du provisoire le temps de trouver autre chose... je recherche d 'ailleurs une location d'une maison ou appart t3 avec jardin dans les alentours de pau, mais pas hors de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
superbe carpettes que tu as chez toi!!!!!!! j'adore cerise qui reste au frais.


la miss aime son petit confort lol! inconcevable pour elle de dormir sur le gravier surtout si loup est dans les parages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...