Otxoa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Vendredi soir j'ai effectué un superbe et long entraînement de nuit avec Arkan et Vaïka en kart. Impressionnant, pas de fatigue, à fond tout du long, galop ou trop très très rapide ! Récupération expresse après l'entraînement Peut être une facilité pour eux de s'entraîner dans cette période. Je sais que beaucoup de sportifs ont eux aussi cette facilité de s'entraîner de nuit...L'homme est au max de son potentiel après 16h...reste du prédateur qu'il était ! Les chiennes ont 8 mois et demi (déjà !! que le temps passe vite !!), hier matin j'ai tenté sur une courte distance de les atteler avec les adultes, voir leurs réactions, leur envie...Elles déchirent les tioutioutes...Canawa gros will to go, très à l'écoute des ordres; Chanook, une fofolette, une boule d'énergie ! Un p'tit résumé sur mon blog : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1816764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbe! tes photos et tes chiens sont toujours aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ce que je t'envie, c'est génial! En plus tes photos sont toujours superbes, on croierait y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Magnifique comme d'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites