jimmy02 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 trop beau cette apres midi alors nous somme partis en direction le Lacanau Océan belle vague coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'y suis allez un paquet de fois la derniere j'ais ete ds les appart de l'autre cote de la route pres de la plage !! Le matin tu te levais la mer, le soir la mer et aussi les filles mais ca c'est une autre histoire!! Je m'y suis eclate:!!!!!!! merci jimmy de me remettre tout ca en tête !!!!!!! Toujours aussi beau en tout cas!!!!! Attends j'ais un doute alors j'edite lacanau plage c'est pareille que lacaneau ocean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est lacanau océan et c'est tres beau c'est un belle endroit pour l'éclate la mer la plage les bar les boite le seurf et les fillesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jimmy a écrit:c'est lacanau océan et c'est tres beau c'est un belle endroit pour l'éclate la mer la plage les bar les boite le seurf et les fillesss C'est dont bien de celui là que je parles euh les restos aussi, la plage le soir, les policiers de partout, les supermarchees super chere et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbe coucher de soleil Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tres jolie cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 WOUA!!! y a pas de mer en suisse mais on a le lac léman!! c est "presque" la meme chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites