Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Entraînement et baptême...

Messages recommandés

Ce matin entraînement au bois de Meudon et baptême de trottinette pour Baltik et Frédéric...

Si Princesse arrêtait de bouger ça m'arrangerait pour mettre le harnais à Péné (je les avais toutes les deux à la ceinture avec une seule laisse et un coupleur) lol!

Baltik découvre le harnais...
[img][/img]

Cooper aussi aimerait courir, mais il va falloir encore grandir
[img][/img]

On forme les "couples"... Péné et Baltik...

Titi

Mais qui a fait des noeuds dans les lignes de trait en rangeant ma trottinette ?

Après l'effort une petite ballade tranquille (désolée pas de photos des super attelages

lol! )

La troupe (presque) au complet...

Merci à Frédéric pour les photos... J'en ai aussi pris quelques unes mais il faut d'abord que je recharge la batterie de l'APN avant de pouvoir les transférer sur l'ordi.

cheers Waaaa !
Vivement tes photos Sofinette ! 2 chiens pour courir sa décoiffe ?! bouncebouncebounce
Faudra que j'essaie un jour (sans tomber )

super Very HappyVery HappyVery Happy

le truc pour pouvoir avoir la paix au départ c'est de mettre une laisse en corde pour attacher 2 chiens et l'attacher à la voiture dans le truc qui ferme le coffre

Manu_83 a écrit:
cheers Waaaa !
Vivement tes photos Sofinette ! 2 chiens pour courir sa décoiffe ?! bouncebouncebounce
Faudra que j'essaie un jour (sans tomber )

Je ne me risque pas à courir avec deux chiens à la ceinture, je me contente de marcher... Pas envie de me retrouver trainée à plat ventre lol!

Par contre en trottinette, c'est beaucoup mieux deux chiens qu'un seul Very Happy

athaneska a écrit:
rhoa la chance, j'aurai bien aimer y être
vraiment sympa ces photos Very Happy

Oups... On s'est décidés à la dernière minute Embarassed

Mais si le bois de Meudon le dimanche matin tôt ça te convient, on s'organise ça pour la prochaine fois Very Happy

c'est une question de goût..... il y a les adeptes du vélo, du bicross, et de la patinette !

La patinette pour deux chiens, c'est impeccable ! Ca te permet de descendre en cas d urgence sans aucun effort, et cela te permet aussi d aider le chien de façon assez naturelle

Sofinette a écrit:
athaneska a écrit:

Mais si le bois de Meudon le dimanche matin tôt ça te convient, on s'organise ça pour la prochaine fois Very Happy

Vous voulez pas plutot venir a vincennes lol

capri a écrit:
Sofinette a écrit:
athaneska a écrit:

Il y a souvent trop de monde à Vincennes... mais pourquoi pas... Vous y allez tous les dimanches ?

Ceci dit, Meudon pour toi ça devrait être plus près que Vincennes ?

Sofinette a écrit:
capri a écrit:
Sofinette a écrit:
athaneska a écrit:

Il y a souvent trop de monde à Vincennes... mais pourquoi pas... Vous y allez tous les dimanches ?

Ceci dit, Meudon pour toi ça devrait être plus près que Vincennes ?

Bah ui mais mo velo es chez arnaud donc pas le choix et oui on y va tous les dimanche il christophe et cheyenne aussi Very Happy

Je confirme, j'y serai dimanche prochain avec ma louloute, la période chaleur est enfin terminé. cheers

Sofinette a écrit:
Je viendrai peut-être vous voir alors... C'est à quelle heure et où à Vincennes ?

On se retrouve à 08h00 pour faire courrir les chiens et puis vers 09h30 10h00 on bois le café entre nous. Nous nous retrouvons devant le centre equestre de l'UCPA.

Je te laisse le liens du cite et j'espère que tu nous honoreras de ta présence, on adore avoir de nouveau loup à caresser

http://dunseultrait.free.fr/

nashwaak a écrit:
Désolée, Vincennes, c'est trop loin pour moi.... Vous me raconterez !!!

Ok je comprend alors non seulement on te racontera ( dimanche on devrait faire la connaissance de lookie ) mais promis, une prochaine fois c'est moi qui vient a Medon ( j'aime les grands voyages lol ).

Bon, je crois que je ne viendrai pas à Vincennes dimanche... Je risque de ne pas pouvoir m'empêcher de dire ses 4 vérités à une certaine personne grossière et ce ne serait pas bon pour l'ambiance

Sofinette a écrit:
Bon, je crois que je ne viendrai pas à Vincennes dimanche... Je risque de ne pas pouvoir m'empêcher de dire ses 4 vérités à une certaine personne grossière et ce ne serait pas bon pour l'ambiance

Domage j'aurais bien aimer revoir princesse et péné, tu sais tu n'es pas obliger de lui parler

• Créer...