Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ce matin entraînement au bois de Meudon et baptême de trottinette pour Baltik et Frédéric... Si Princesse arrêtait de bouger ça m'arrangerait pour mettre le harnais à Péné (je les avais toutes les deux à la ceinture avec une seule laisse et un coupleur) Baltik découvre le harnais... [img][/img] Cooper aussi aimerait courir, mais il va falloir encore grandir [img][/img] On forme les "couples"... Péné et Baltik... Titi Mais qui a fait des noeuds dans les lignes de trait en rangeant ma trottinette ? Après l'effort une petite ballade tranquille (désolée pas de photos des super attelages ) La troupe (presque) au complet... Merci à Frédéric pour les photos... J'en ai aussi pris quelques unes mais il faut d'abord que je recharge la batterie de l'APN avant de pouvoir les transférer sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Waaaa ! Vivement tes photos Sofinette ! 2 chiens pour courir sa décoiffe ?! Faudra que j'essaie un jour (sans tomber ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super le truc pour pouvoir avoir la paix au départ c'est de mettre une laisse en corde pour attacher 2 chiens et l'attacher à la voiture dans le truc qui ferme le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super les photos!! baltik est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Manu_83 a écrit: Waaaa ! Vivement tes photos Sofinette ! 2 chiens pour courir sa décoiffe ?! Faudra que j'essaie un jour (sans tomber ) Je ne me risque pas à courir avec deux chiens à la ceinture, je me contente de marcher... Pas envie de me retrouver trainée à plat ventre Par contre en trottinette, c'est beaucoup mieux deux chiens qu'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Jamais essayé la trottinette encore...le roller avec Pitt oui ! Haaaaa j'ai peurrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 rhoa la chance, j'aurai bien aimer y être vraiment sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 athaneska a écrit:rhoa la chance, j'aurai bien aimer y être vraiment sympa ces photos Oups... On s'est décidés à la dernière minute Mais si le bois de Meudon le dimanche matin tôt ça te convient, on s'organise ça pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sympa!!! C'est stable une trotinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est une question de goût..... il y a les adeptes du vélo, du bicross, et de la patinette ! La patinette pour deux chiens, c'est impeccable ! Ca te permet de descendre en cas d urgence sans aucun effort, et cela te permet aussi d aider le chien de façon assez naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sofinette a écrit:athaneska a écrit:rhoa la chance, j'aurai bien aimer y être vraiment sympa ces photos Oups... On s'est décidés à la dernière minute Mais si le bois de Meudon le dimanche matin tôt ça te convient, on s'organise ça pour la prochaine fois Vous voulez pas plutot venir a vincennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 capri a écrit:Sofinette a écrit:athaneska a écrit:rhoa la chance, j'aurai bien aimer y être vraiment sympa ces photos Oups... On s'est décidés à la dernière minute Mais si le bois de Meudon le dimanche matin tôt ça te convient, on s'organise ça pour la prochaine fois Vous voulez pas plutot venir a vincennes lol Il y a souvent trop de monde à Vincennes... mais pourquoi pas... Vous y allez tous les dimanches ? Ceci dit, Meudon pour toi ça devrait être plus près que Vincennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est le royaume de la troti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 y a un peu de ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sofinette a écrit:capri a écrit:Sofinette a écrit:athaneska a écrit:rhoa la chance, j'aurai bien aimer y être vraiment sympa ces photos Oups... On s'est décidés à la dernière minute Mais si le bois de Meudon le dimanche matin tôt ça te convient, on s'organise ça pour la prochaine fois Vous voulez pas plutot venir a vincennes lol Il y a souvent trop de monde à Vincennes... mais pourquoi pas... Vous y allez tous les dimanches ? Ceci dit, Meudon pour toi ça devrait être plus près que Vincennes ? Bah ui mais mo velo es chez arnaud donc pas le choix et oui on y va tous les dimanche il christophe et cheyenne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je confirme, j'y serai dimanche prochain avec ma louloute, la période chaleur est enfin terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je viendrai peut-être vous voir alors... C'est à quelle heure et où à Vincennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Désolée, Vincennes, c'est trop loin pour moi.... Vous me raconterez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sofinette a écrit:Je viendrai peut-être vous voir alors... C'est à quelle heure et où à Vincennes ? On se retrouve à 08h00 pour faire courrir les chiens et puis vers 09h30 10h00 on bois le café entre nous. Nous nous retrouvons devant le centre equestre de l'UCPA. Je te laisse le liens du cite et j'espère que tu nous honoreras de ta présence, on adore avoir de nouveau loup à caresser http://dunseultrait.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 nashwaak a écrit:Désolée, Vincennes, c'est trop loin pour moi.... Vous me raconterez !!! Ok je comprend alors non seulement on te racontera ( dimanche on devrait faire la connaissance de lookie ) mais promis, une prochaine fois c'est moi qui vient a Medon ( j'aime les grands voyages lol ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 impeccable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon, je crois que je ne viendrai pas à Vincennes dimanche... Je risque de ne pas pouvoir m'empêcher de dire ses 4 vérités à une certaine personne grossière et ce ne serait pas bon pour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Sofinette a écrit:Bon, je crois que je ne viendrai pas à Vincennes dimanche... Je risque de ne pas pouvoir m'empêcher de dire ses 4 vérités à une certaine personne grossière et ce ne serait pas bon pour l'ambiance Domage j'aurais bien aimer revoir princesse et péné, tu sais tu n'es pas obliger de lui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites