capri1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Au départ avec Capri et Taiga Les deux fous font vraiment la paire ces deux la Fenriz Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'aime bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'adore la bouille de fenriz sur l'avant dernière photo, il me fait trop marrer et capri et taiga sur la 3ème, on dirait que capri fait sa déclaration d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 février 2008 yana a écrit:j'adore la bouille de fenriz sur l'avant dernière photo, il me fait trop marrer et capri et taiga sur la 3ème, on dirait que capri fait sa déclaration d'amour C'est presque sa, Capri adore Taiga et je pense que c'est reciproque, ils se defendent mutuellement quand ily a un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'avoue on dirait vraiment qu'ils sont amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils sont chou!! bravo pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites