Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Monaco 5 et 6 Avril 2008

Messages recommandés





Bon voilà, comme ça on aura un sujet spécial pour ceux qui y vont

Par contre à part la date je n'ai aucune infos, Daphnée c'est possible que tu nous éclaires ?

Le juge ?
Le lieu (si c'est écrit)
Et savoir le groupe 5 c'est quel jour.

Dans tous les cas pour plus d'informations ou avoir la feuille d'engagement, appelez la SCC de Monaco : 00 377 93 50 55 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les Sib c'est le dimanche 6 avril le juge sera Mme Mach.
J'aurais la feuille d'engagement demain, si vous avez d'autre question Smile
Sinon l'expo sera sous la chapiteau a Fontvielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les filles, donc si quelqun a une question n'hésitez pas !

Moi j'en ai une
Chiens de chasse c'est le samedi ? Les chiens entrent à 9 h ou 8 h ? Les chiens sortent à 17h ?
Qui sera le juge des Pointer, combien coûte l'engagement ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pointer : M R Vuorinen (Finlande) le dimanche comme le groupe 5 (t'as pas d'excuse pour y aller Manu) !

Malamute et samoyède : Mme M Heine (Allemande) très bonne juge...

Prix 60 € par chien pour le premier et le deuxieme chien
40 par chien du 3e au 5e

jugements commencent a 9h (entrée a partir de 7h30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
alala Monaco et ses prix exorbitant :2mrgreen:


au lieux de me rembourser les frais de deplacements pour le marché de noel, ils ne veulent pas me faire un rebais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
:haha: c'est beau d'y croire morgan Wink
aller on se motive et on vient a monaco Smile


oh mais je suis motiver, s'est mon porte feuille qui risque de l'etre moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
merci katia. 60 euros par chiens, c'est pas donner dit donc. j'esite du coup a inscrire les deux.


t' as raison, c'est super cher Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane, j'ai appeler la SCC de Monaco tout à l'heure pour avoir le formulaire (merci daphnée pour le num)

00 377 93 50 55 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Morgane, j'ai appeler la SCC de Monaco tout à l'heure pour avoir le formulaire (merci daphnée pour le num)

00 377 93 50 55 14


ok merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
maïtouk and co a écrit:
merci katia. 60 euros par chiens, c'est pas donner dit donc. j'esite du coup a inscrire les deux.


t' as raison, c'est super cher Shocked


Et encore c'est moins cher qu'en suisse !! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
puce6465 a écrit:
maïtouk and co a écrit:
merci katia. 60 euros par chiens, c'est pas donner dit donc. j'esite du coup a inscrire les deux.


t' as raison, c'est super cher Shocked


Et encore c'est moins cher qu'en suisse !! Neutral


bin j'irai pas en suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
bin j'irai pas en suisse.


Moi j'irais bien...si j'ai un compte là bas :2mrgreen: LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé mes jours pour les 6 et 7 avril... si ils sont acceptés j'envoie direct le dossier d'inscription à Monaco !
Ps : quelques petits problèmes pour remplir la feuille, ils demandent la couleur du chien (normalement ça dépend des races) mais là il n'y a les races en questions que sur la taille, la nature du poil et sur le poids, faut-il donc mettre la couleur ?

Et pour "Le livre d'origine initiale", je met quoi en face ? "LOF" ? J'ai pensé qu'ils demandaient peut-être de quel pays venait le chien et dire LOF veut dire qu'il est né en france ! Enfin bref ^^ encore une énigme !

Sinon Merci daphnée d'avoir répondu pour le reste Very Happy

Donc espérons que mes jours seront accepté confusedconfusedconfused

Réponse bientôt ...

Réponse bientot j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la case livre d'origine initiale , tu mets français; le N° , c'est le n° de lof.
Et pour la couleur je sais pas mais c'est vrai qu'il y a rien marqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le début de mue de Tipee je suis quasiment certaine de ne pas aller a l'expo de Monaco cette année Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas cette année, se sera l'année prochaine Katia Very HappyVery HappyVery Happy (Et avec un peu de chance j'y serais l'année prochaine aussi !!!) cheerscheerscheers

Par contre on se fera virer .... On racontera trop de connerie, tout le monde sera gavé :2mrgreen: :2mrgreen: LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
c'est dommage Katia on espérait te voir !!! No


C'est clair... Mais si les toutous sont en mue, elle va pas venir "pour rien"

Enfin tu peux toujours venir en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy serais bien aller qu'on se revoie tous mais sa fait cher !

pour le moment je ferais fréjus et ventabren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai à monaco (quand je rentre j'envoie les papiers) pour frejus, c'est pas possible (le lundi j'ai trop de cours important pour manquer) . et ventabren je ne sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
moi je serai à monaco (quand je rentre j'envoie les papiers) pour frejus, c'est pas possible (le lundi j'ai trop de cours important pour manquer) . et ventabren je ne sais pas encore.



le lundi c'est férier, c'est un lundi de paques

j'attend un peu pour l'inscrire car il est possible que sa tombe en plein dans mon diplome de mush :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
perso j'irais pas a frejus, le lundi de Paques c'est sacré et c'est en famille Very Happy


Moi pareil, le lundi de Pacques c'est férié donc sacré : on est payé double au boulot LaughingLaughingLaughing :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:
Le seul jour où le mac do ferme c'est pour Noël Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
maïtouk and co a écrit:
moi je serai à monaco (quand je rentre j'envoie les papiers) pour frejus, c'est pas possible (le lundi j'ai trop de cours important pour manquer) . et ventabren je ne sais pas encore.



le lundi c'est férier, c'est un lundi de paques

j'attend un peu pour l'inscrire car il est possible que sa tombe en plein dans mon diplome de mush :2mrgreen:


ah je ne savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais à MONACOOOOOOOO Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Ps : Quelqun sait s'il faut mettre la couleur ou pas ?! D'habitude les exceptions sont marquées mais pas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Je serais à MONACOOOOOOOO Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Ps : Quelqun sait s'il faut mettre la couleur ou pas ?! D'habitude les exceptions sont marquées mais pas là !


moi j'ai envoyer mon inscription aujourd'hui
par contre pour la couleur je peux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a Daphnée et en faire profiter les autres. Je trouve que Mme Mach est une bonne juge, elle regarde beaucoup la construction des chiens mais son choix se fait surtout sur le mouvement. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude des expo, elle est très sympa et explique ce qu'il faut faire si on y connait rien...

(enfin, ce n'est que mon avis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Pour répondre a Daphnée et en faire profiter les autres. Je trouve que Mme Mach est une bonne juge, elle regarde beaucoup la construction des chiens mais son choix se fait surtout sur le mouvement. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude des expo, elle est très sympa et explique ce qu'il faut faire si on y connait rien...

(enfin, ce n'est que mon avis...)


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
et Mme HEINE? elle juge comment?


J'ai eu Mme Heine a Lausanne en octobre dernier... elle m'a paru assez juste (meme si Tipee n'a fait que 2° Wink)... elle aussi regarde beaucoup le mouvement des chiens et aime les chiens bien typés et bien présentés.

Maintenant c'est toujours difficile de donner son avis sur un juge car les jugements sont très différents selon les chiens présents sur le ring... (et puis là, je parle pour les husky)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Y a des cages à Monaco ? Des Stands pour manger ?


non pas de cage, et oui il y a des stands pour manger, et même un mc do a 10min a pieds de l'expo si tu veux
pas trop être perdu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
non pas de cage, et oui il y a des stands pour manger, et même un mc do a 10min a pieds de l'expo si tu veux
pas trop être perdu Laughing


Merci pour l'info :2mrgreen: Laughing
Je serais en jour d'indisponibilité, se sera pas pour aller utiliser des sous au mac do LaughingTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
maïtouk and co a écrit:
et Mme HEINE? elle juge comment?


J'ai eu Mme Heine a Lausanne en octobre dernier... elle m'a paru assez juste (meme si Tipee n'a fait que 2° Wink)... elle aussi regarde beaucoup le mouvement des chiens et aime les chiens bien typés et bien présentés.

Maintenant c'est toujours difficile de donner son avis sur un juge car les jugements sont très différents selon les chiens présents sur le ring... (et puis là, je parle pour les husky)


ok merci beaucoup katia. on vera ce que ca donne de toute facons.
sinon c'est super qu'il y ai des stands et des coins pour manger, au moin on pourra se venger sur la bouff en fonction du jugement :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Je viens de recevoir la carte d'exposant ! WOUHOUUUU ! C'est bon direction Monaco !


Au fait, Manu, chaque fois que tu es sur msn j'oublie de te dire, l'année dernière a Monaco yavé zéro pointer (attention j'ai dit zéro pointerrrrrr et non pas zéro pointé Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Manu_83 a écrit:
Je viens de recevoir la carte d'exposant ! WOUHOUUUU ! C'est bon direction Monaco !


Au fait, Manu, chaque fois que tu es sur msn j'oublie de te dire, l'année dernière a Monaco yavé zéro pointer (attention j'ai dit zéro pointerrrrrr et non pas zéro pointé Laughing )


tu étais a monaco l'an passé ???
alors on a du se croisé, tu étais ou sous le chapiteau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y étais avec Lana... j'étais installée sous le chapiteau où étaient jugés les husky mais a l'autre bout, a coté des éleveurs de Pack Ice Wolves (je ne sais pas si tu vois qui c'est)...
L'apres midi Lana a aussi fait les jeunes présentateurs avec la jeune fille des Valentin (pack ice wolves), désolée pour elle, j'ai oublié son prénom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une vidéo des jeunes présentateurs ! si je la retrouves Suspect
Tu étais pas avec une dame blonde ? avec 2 ou 3 varry ?
Pack Ice Wolves je sais plus si c'est avec eux que j'ai parlé, ils avaient une chienne chocolat non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Au fait, Manu, chaque fois que tu es sur msn j'oublie de te dire, l'année dernière a Monaco yavé zéro pointer (attention j'ai dit zéro pointerrrrrr et non pas zéro pointé Laughing )


:haha: :haha: :haha:

Ouai apparemment je suis le 269 eme inscrit ... Et je l'ai posté au dernier moment ! Mais le 269 ème du groupe 7 je supose
Les pointer sont rares, enfin depuis un an je vois que y en a de plus en plus en exposition, les particuliers présentent leur chiens de plus en plus. C'est pour ça qu'on voit les mêmes surtout aux expositions qui sont proches les unes des autres comme les particuliers ne vont pas trés loin.

Vivement les statistiques que je puisse voir ! Mais j'espère avoir un concurrent au moins c'est toujours plus sympa d'avoir une personne en face pour parler sur le ring

Manu, celui qui parle, même sur les rings !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...