Eliz@ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Quelqu'un a t'il déjà eu des soucis avec la livraison de croquette chez Zooplus? J'ai passé commande le 15/01/08 le colis est parti le 16 et je n'ai toujours rien reçu alors qu'ils ont toujours livré très rapidement.... Je leur ai envoyé un mail, ils me repondent qu'ils font le nécéssaire et de les recontacter si dans 2/3 jours je n'ai toujours pas reçu mon colis... Pour aujourd'hui je n'ai plus de croquette je vais donc être obligée de changer brutalement les croquettes de Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 A mon avis c'est comme avec Wanimo: leur problème principal c'est la poste! Essaye de contacter ta poste ou ta livraison de colis, normalement tu dois avoir un numéro de suivi. pour ma dernière commande croquette le paquet est resté presque 2 semaines a la poste sans qu'aucun facteur ai déposé un papier dans ma boite, j'ai appeler et il m'ont dit que le colis était bien la mais que si je passais pas au plus tard le lendemain il serait renvoyé chez l'expéditeur. Donc contacte ta poste on sais jamais avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai remarqué un truc avec ces livraisons, je commande plus de 100kg de nourriture pour tout mon zoo et plus la commande est lourd, moins vite elle arrive... Mais conntacte les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu as choisi dhl ou l'autre ? une fois le max qu'ils ont mis c'était 7jours n'hésite pas à les harceler, tu pourras avoir comme cela une compensation financière il adore en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il me semble que c'est DHL qui est coché, je laisse tel quel. Je commande toujours les paquets de 15 kilos seul vue l'état du colis à l'arrivé et qu'il n'y a pas de frais de port, je préfère faire mes commande en plusieurs fois Pour l'instant j'ai envoyé 2 mails aux quels ils ont répondu qu'il fesait le néccesaire... J'ai téléphoné à ma poste au cas ou... mais pas de colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites