Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

oldiblog en construction

Messages recommandés

je suis en train de monter un oldiblog sur le sibérien, le chat et l'art (graphisme, dessin, photo...)
je vous mettrais l 'adresse plus tard le temps d étoffer un peu la chose... ce genre de blog se présente un peu comme un site, et est assez structuré donc c'est du boulot...
si vous voulez de la pub pour vos sites, blogs ou forums n hésitez pas a m 'envoyer vos bannières et vos adresses
juste pour signaler que je me suis permise d or et déja de mettre en lien husky and co, les blogs de mathieu, et le site de winette... si vous voulez que je les otes faites le moi savoir loool
biz a tous

puce6465 a écrit:
c 'estnoté manu, tu as une tite bannière pour egayer ton lien?

Je t'en ferais une en cas Very Happy (rapport à l'expo de Montpellier surement)

(Puce as-tu eu mon MP )

bon vu que mon blog a pas mal avancé, je vous en donne l 'adresse, que ceux qui veulent visiter visitent, mais je préviens qu'il est encore en cours de construction et de nombreux articles doivent etre encore ajoutés... ce blog est une sorte de mini site, ou je parle bien sur de mes animaux, mais je souhaite qu'il regorge d infos en tout genre, sur les chats, les chiens, leur santé et entretien, bref pas mal d infos sur tout ca!!! et je vous avoue qu'en surfant sur différents sites pour trouver des infos pertinentes, j 'ai appris enormément de choses sur nos compagnons a quatre pattes, j 'espère que tout ca vous plaira, je vous tiendrais au courant dès la mise en place de nouveaux articles... et n'oubliez pas que c'est encore en construction vous trouverez donc peut etre des trucs incohérents, ou bizarres mais c'est normal looool

voila l 'adresse: http://sibscatsanddesign.oldiblog.com

bon surf

Pas mal pour un lancement ! Very Happy Génial ! En plus y a des article sur le chiens, la gestation et la mise bas, en effet un article que les parasites !
Mais aussi des hommages aux membres du forum sib's and cat's ! joli boulot Wink ET c'est pas FINI

puce6465 a écrit:
je suis en train de monter un oldiblog sur le sibérien, le chat et l'art (graphisme, dessin, photo...)
je vous mettrais l 'adresse plus tard le temps d étoffer un peu la chose... ce genre de blog se présente un peu comme un site, et est assez structuré donc c'est du boulot...
si vous voulez de la pub pour vos sites, blogs ou forums n hésitez pas a m 'envoyer vos bannières et vos adresses
juste pour signaler que je me suis permise d or et déja de mettre en lien husky and co, les blogs de mathieu, et le site de winette... si vous voulez que je les otes faites le moi savoir loool
biz a tous

non non c'est super gentil! Very Happy
je vais le voir Very Happy

Manu_83 a écrit:
Pas mal pour un lancement ! Very Happy Génial ! En plus y a des article sur le chiens, la gestation et la mise bas, en effet un article que les parasites !
Mais aussi des hommages aux membres du forum sib's and cat's ! joli boulot Wink ET c'est pas FINI

merci manu et comme tu le dis, c'est loin d etre fini!!!

• Créer...