Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodemus

Euh manque d'équipement donc....

Messages recommandés

Voilà je manque d'équipement, j'ai pas de vélo, pas de kart, pas de traineau, que mes jambes (mais pas la condition pour courir), mais seulement une trottinete basique les simples.
Ce genre là:



Pourrais-je penser (euh je le fais déjà) sortir avec et seto à côté???
Se serai pas trop casse-gueule???
(euh oui ça je le suis de toute façon)

Je faisait ça toujours avec un petit jackrussel, mais je crois bien que le husky à plus de force :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux le faire courir à côté ou devant ?

Autrement tu peux toujours jeter un coup d oeil sur ebay, il y a souvent de petites patinettes tout terrain d occasion à pas trop cher....
Ou sur le site des fédés.

Car celle ci, je pense qu'au premier obstacle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je reviens de ma sortie teste... (j'suis crevée et Seto est claqué)
C'est pas du doute adapté aux sols mous et rocailleux (ça je sais depuis longtemps)
Sinon pour un husky qui tire pas trop c'est abordable. Mais attention c'est pas top... pas beaucoup d'adéhrance...

Enfin bref pour une première super, pour toujours non merci... mais bon on se contentera de ça le temps que
(Seto est un mauvais tireur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce type de trottinette n'est pas adapté... Il vaut mieux une trottinette tout terrain.

Et pour Seto, ça va venir... Il faut surtout que tu ne le forces pas pour ne pas le dégoûter... Un copain pour tracter avec lui le motiverait peut-être. Et puis laisse-lui aussi le temps d'avoir entièrement confiance en toi...

Et surtout ne jamais désespérer... Si tu avais vu Péné la première fois que je l'ai attelée... Une vraie catastrophe ambulante... Et maintenant elle ne se débrouille pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah il a un peu tirer, mais après il était mort, donc il trottait tranquillement à coté de moi. Je crois que pour le début ça le ferai.... le temps que les fianances remonte (eu beaucoup de véto le moi dernier, donc un peu plombé et plus d'economie)
et puis une trottinette tout terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...