Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Petite question, savez vous ou je peux trouver les règlementations de l'activité d'éducateur canin ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 quand tu dis éducateur canin, tu penses éducateur chez les gens ou moniteur dans un club canin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 éducateur privée, pas en club. J'explique : c'est pas pour moi, mais un ami voudrait se lancer, il a de l'expérience pour avoir éduquer ses chiens et ceux des amis, ainsi que d'avoir bosser un peu en club, mais aucune formation, ni diplôme autre.Et il voudrait se mettre a son compte en éducateur a domicile. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la seule chose que je sais à ce sujet: en club canin tu peut passer un stage monitorat 1er et 2eme degrés et après tu es reconnu en temps qu' éducateur canin et tu peut t'installer à ton compte en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oki Merci mais est ce que ces stages sont obligatoires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui si tu veut etre validé 2eme degré et assimilé educateur canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 daphnée après quelques recherches sur internet j 'ia trouvé ceci http://www.secp.biz/page60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites