LUDO011 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voici ce que le mari d'une amie a reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 En effet ca rentre nul part :haha: Et moi comme un con je pensais a un truc serieux La signature du ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 euh faut prendre ça comment??? :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Les saucisses moi je les met au micro onde :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Artic Ocean a écrit:Les saucisses moi je les met au micro onde Surtout les ptites saucisses apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle est bien vu celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: pffff j'ai cru que c'était qc de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ludo, tu nous fait trop marrer!! Venant de toi, je m'attends à tout :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites