Nicodemus 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voilà quelques photos de mon Seto d'amour!!!!(oui oui je suis amourseuse de lui) Seto et son copain... Eclair Seto en balade (petite pause photo) Et voilà quelques photos de poses assez étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Roh trop mimi ! Eclair (au chocolat je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Roh trop mimi ! Eclair (au chocolat je suppose) euh... j'aimerai bien, mais non.. en plus il pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 exellent!! ma soeur a deux rat dont un de la meme couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est vraiment beau! Il est LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Eliz@ a écrit:Il est vraiment beau! Il est LOF ? non pas LOF, j'aurais bien aimer le faire confirmer, mais c'est impossible, lui manque une testicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il est magnifique ton petit ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'adore ses poses Il est vraiment mignon ton nounours Et puis arriver à faire marcher un rat sur un husky sans que le husky ne veuille en faire son déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Seto l'a plus léchouillé que autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jolies poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super!!! quel entente. et seto est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est bizard comment il s'asseoit Ca s'explique comment ce genre de pose? Ti pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 julien a écrit:C'est bizard comment il s'asseoit Ca s'explique comment ce genre de pose? Ti pepere La pose du sage :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je love séto faudrait que tu tentes une photo avec un de tes rats husky, qu'on voit si on arrive a le distinguer dans le poil de séto :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi j'adore ca facon de s'assoire ! Brooke fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ton loup est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Wow ! J'aurais jamais pu mettre un de mes rats sur un de mes loups ! Il se serait fait bouffer en moins de 2 secondes ! :2mrgreen: Super belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites