Celtane 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quelques photos de ma Pépette qui aura 9 mois le 1er février. En ce moment elle est un peu tristoune car elle ne peut pas jouer avec sa copine Apache qui se remet doucement de sa coupure à la patte. Les gars jouent pas mal avec elle dehors mais on voit bien que ce n'est pas pareil.....allez encore quinze jours de patience et tu pourras reprendre la course dans le jardin avec ton amie a 4 pattes. Du coup ce matin pour s'occuper elle s'est roulée dans la boue :2mrgreen: :2mrgreen: . Elle est revenue dans un état a faire palir un cochon alors du coup elle est passée par la case "douche" avant d'aller buller dans le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très belle louloutte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle est vraiment tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Toute belle et toute propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle est chou cette pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Elle est magnifique, fais lui un calin pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je ne sais pas de combien de loulous du forum je suis amoureuse, mais ca devient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites