maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 coucou moi qui essaille de faire poser cheerok (mais celui ci n'est pas tres cooperant pour le moment :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est magnifique j'adore son masque a la batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ce qu'il a grandi Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Belle bête! qu'est ce qu'il est grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Déjàààààààà ! Sa passe trop vite ! J'espère voir le toutou à Ventabren, eh ben il aura bien grandi, je le verrais plus chiot :2mrgreen: Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On le vera peut etre a monaco avant En tout cas c'est un monstre il est devenu gigantesque c'est un poney en faite degisé en malamute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est clair qu'il est super beau ton p'tit loup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 qu'est ce qu'il est grand en tout cas magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'adore sa tête de gros nounours. Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très jolies voitures derrière le chien !! :2mrgreen: C'est vrai qu'il a ENORMEMENT grandi le bougre !! J'espère le voir en vrai très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci beaucoup à tous. j'espere que je vais pouvoir le montrer à monaco. par curieusité naturelle (et oui je suis bien une fille) j'ai voulus prendre les mesures pour un harnais (voir pour le moment ou il en ai) et bin faut pas qu'il s'alonge parce que niveau mesure je doit pour le moment lui prendre de JXL chez doonerak, et il n'y a de taille au dessus. merci aussi pour les voitures (les deux noirs sont les miennes (enfin celles de mes parents.)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Qu'est-ce qu'il a grandit Il est toujours très très beau!!! et les 2 voitures de tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 l'a beaucoup de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est magnifique, et c'est vrai que sa taille impressionne. Il y a du malamute en lui ? (C'est vrai que les voitures sont sympa elles aussi. Le nissan aussi a une taille impréssionnante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est magnifique!! c est vrai que son masque est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 une belle bouille de nounours comme je les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci beaucoup. tophe a écrit:Il est magnifique, et c'est vrai que sa taille impressionne. Il y a du malamute en lui ? (C'est vrai que les voitures sont sympa elles aussi. Le nissan aussi a une taille impréssionnante ) c'est un malamute effectivement. et la nissan c'est pour etre assortis (et pour tirer la remorque des chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je viens de tomber dans les pommes... c'est une enorme peluche!!! Magnifique (envie de dognappig :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Nicodemus a écrit:je viens de tomber dans les pommes... c'est une enorme peluche!!! Magnifique (envie de dognappig :2mrgreen: ) merci par contre c'est le seul de mes trois monstres qui ferai bien un sort aux lapins, rats, etc... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est super beau, une bouille de gros nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quelle évolution pour ton chien !!! le temps passe terriblement vite !!! Très beau Mala, une très belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est joli comme tout ce petit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Waouu vraiment beau ton loulou !! J'adore aussi le Nissan ( c'est un navarra je pense ? ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci encore. c'est vrai que à la maison on a plus l'impression d'avoir un chiot. pour le nissan c'est un pathfinder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites