Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Mireille ???

Messages recommandés

J'aimerais savoir ou tu as acheter noukilik ??? Est ce qu'ils on tous des bouille d'amour comme lui ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
J'aimerais savoir ou tu as acheter noukilik ??? Est ce qu'ils on tous des bouille d'amour comme lui ??? lol


Noukilik à ses parents qui sont "de la vallée de morava".
Mag qui est aussi sur ce forum a le tonton de Noukilik (BB boy) que j'aime beaucoup et le fils (Atout coeur) et la fille ( athéna) de BB boy ,cousin,cousine de Noukilik.Comme tu peux voir il y a vraiment un air de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bb boy est aussi le papi de loup!!! c'est un très beau chien... pour ceux qui le connaisse pas:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag tu te rappelles quand on avait parlé du caractère de bbboy sur msn? loup était tout le contraire a l époque, enfin mis a part certains point, mais plus ca va plus il devient comme papi!!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag tu te rappelles quand on avait parlé du caractère de bbboy sur msn? loup était tout le contraire a l époque, enfin mis a part certains point, mais plus ca va plus il devient comme papi!!! loool


Alors tu as de superbes années en perspective à passer avec lui (enfin s'il ne fugue pas trop souvent !!)
Moi je regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir eu plus tôt.
Heureusement j'ai Athéna qui à hérité de lui puissance 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
mag tu te rappelles quand on avait parlé du caractère de bbboy sur msn? loup était tout le contraire a l époque, enfin mis a part certains point, mais plus ca va plus il devient comme papi!!! loool


Alors tu as de superbes années en perspective à passer avec lui (enfin s'il ne fugue pas trop souvent !!)
Moi je regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir eu plus tôt.
Heureusement j'ai Athéna qui à hérité de lui puissance 10.



il a commencé l 'attelage et le canicross et a un super will to go... il m 'a fait deux fugues en trois mois (moins drole :2mrgreen: ), tout d 'un coup il aime moins les chats et les coursent dans les arbres (sauf avec ma mimine il reste gentil) il est toujours aussi brave avec ses maitres, mais devient une vrai teigne avec les males qui cherchent a le dominer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il affirme son caractère
Et pour les chats il a dû trouver sa drôle de les courser pendant ses fugues Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous superbe, l'elevage de la vallée de morava produit vraiment de superbe chiens, tout comme Cheyenne, atout coeur, noukilik, et athena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé madame Stojkovic cette après midi, elle m'envoie cette semaine le certificat de naissance avec l'arbre généalogique de Cheyenne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...