Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voici certaines vidéos, certains auraient mieux fait de rester chez eux ce jour là, d'autres auraient mieux fait de ne pas naitre pour éviter ces soucis ! Regardez tout d'abord cette petite vidéo, observez bien les canoés ! Chien vs Requinenvoyé par noriko75 Bon on s'arrête là pour ce soir ! En espérant pas vous avoir traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'adore l'attaque du chat... sinon le tigre c'est vraiment impressionant Sinon faut pas faire joujou avec des animaux sauvages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Nicodemus a écrit:j'adore l'attaque du chat... J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'adore par contre il fait vilain le bras du gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi c'est la dernière qui m'impressionne ! ( bon ok le requin est petit :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 quelle violente attaque de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ca m'a tenu en stress de regarder cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites