mina1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Coucou! Un petit mot pour vous faire connaitre cette association de sauvegarde de chevaux equipaix.free.fr Tout est expliqué dans le site. Ce qui n'est pas dit, c'est qu'ils sont tous super et qu'ils se donnent à fond pour sauver ces chevaux de l'abattoir, et leur apporter les soins nécéssaire puisque ce sont des réformés, pour cause d'age ou de maladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Euh... encore moi..... lien qui marche pas, donc voici [url=equipaix.free.fr]equipaix.free.fr[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mina a écrit:Euh... encore moi..... lien qui marche pas, donc voici [url=equipaix.free.fr]equipaix.free.fr[/url] http://equipaix.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut manu et merci du coup de main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Kikoo ^^ De rien ! Par contre j'arrive pas à aller sur le site, ça m'affiche une page blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il y a une animation à l'entrée, moi par contre, ça ça marche. (hi hi hi) Tu n'as peut etre pas le logiciel pour l'ouvrir? Ne m'en demandes pas plus... Tu descends un peu l'ascenseur et tu va voir 'passez l'intro', tu cliques et bonne visite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ha wiiii passer l'intro en bas à droite, effectivement ça amène sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il reste des choses à mettre, je l'ai repris depuis peu et je patauge parfois, pas tout simple... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites