Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et oui tout est dans le titre ! Faut-il des licences ? Comment se déclarer en tant que professionnel etc... Si quelqun pouvait me renseigner, d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 A partir du moment où tu veux être handler tu es obligé de te déclarer aux impots, et de t'inscrire aux registre du commerce. Tu as besoin d'une assurance en cas de pépin. Faire du handling est intéressant, mais ça demande beaucoup de travail. Il faut prendre les chiens des clients à la maison. Les chiens ont besoin de te connaître avant d'être présentés. Il te faut de la place pour pouvoir accueuillir les chiens que tu vas présenter. Demandes de plus amples info à katya car elle connait un gar qui est handler pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci Val Déjà tu confirme un peu tout ce que je pensais sur le métier et sur quelques points comme l'assurance ou se déclarer aux impôts ! Merci ! Je vais demander à Katia pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui mais peut etre que j'aurais pas envie de te répondre :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 >Mais siii Katia, tu veux me répondre *Hypnose* Katiaaaa, réponddd moiiii *Fin d'hypnose* S'il te plaitttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Fais moi ta liste de question... je vais voir ce que je peux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je te préparerai ça ^^ Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites