M@dy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonsoir, je me suis inscrite voilà un pt moment mais j'ai oublié de passer par la case présentation, donc je suis M@dy, j'ai la chance d'avoir un adorable "Boss" husky qui va avoir 2 ans le 14 février prochain, jusqu'à ce lundi j'avais également un Golden Retriver qui est dcd d'une tumeur cérébrale, il avait 2 ans 1/2...le chagrin est immense bien sur, mais voir Boss errer comme une âme en peine m'attriste beaucoup. Je nous laisse un tout petit peu de temps mais nous allons je pense très vite lui chercher un compagnon de jeux.... voilà notre histoire, sinon, nous vivons en Normandie. bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :bienv4: Et désolée pour ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bienvenue Mady, on a pu échanger quelques mots cette aprés-midi ... désolé pour ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bienvenue M@dy , comme Manu je suis désolé pour ton Golden. C'est toujour un moment difficile et malheureusement pas grand chose a dire ou a faire pour atténuer la peine, juste laisser passer le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bienvenue et désolée pour ton Gloden, c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenue! désolé pour ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 beinvenue m@dy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@dy 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci à vous pour l'accueil, l'idée d'un compagnon pour Boss fait son chemin, qques contacts à prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 février 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue à toi M@dy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@dy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je n'étais pas revenue vers vous depuis bien longtemps et je m'en excuse... alors voilà, nous avons adopté Séléna (que vous pouvez voir avec Boss sur mon avatar), celle-ci était en refuge avec ses 8 chiots, ceux-ci ont été adoptés sans difficulté, qd nous sommes allés les voir, Séléna nous a complètement fait fondre, c'est une adorable boule de poils pleine de calins et d'envie de vivre, depuis qu'elle est avec nous elle partage joie, jeux et siestes avec Boss voici qques photos Boss Séléna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 super les 2 copains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Une chouette action et deux supers amis beaux comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 mai 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ils ont vraiment magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayak1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Génial, une jolie paire de loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites