bea01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour à tous! je suis tombée par hasard sur ce forum cet aprés-midi! du coup je viens faire ma curieuse! mais je vois que je connais déjà du monde... Donc pour ceux qui me connaissent de Taiga ben oui c'est re moi et pour ceux qui ne me connaissent pas: béa , 24 ans, instit, habitant carcassonne dans l'aude! Heureuse (le mot est faible) de mon magnifique indiana, husky de 5 ans! Mais dans la famille nous sommes trés nordiques: puisque mes parents ont 2 louloups croisés nordiques (tixie et bosco de 8 et 2 ans) et mon frangin une malamute de 2 ans. Tous nos louloups sont issus de sauvetage je m'investis dans la protection des nordiques aux côtés de l'association taiga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Coucou béa :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :bienv4: Rho chouette si c'est le Bosco au quel je pense il est magnifique ce toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci à tous pour votre accueil et pour répondre à Eliza notre petit bosco c'est lui! http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/bosco-croise-malamute-de-11-mois-t3259.htm?highlight=bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 à toi ! C'est super que tout vos louloups soit des sauvetages ! Bosco est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue à toi Bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites