Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Le détartrage (pensée pour Boro)

Messages recommandés

Rendez-vous ce matin à 9h, je suis resté 10 minutes avec Boro, le temps que ça pré-anesthésie face effet, là il commence à se coucher, puis quand il me voit partir il trouve la force de se lever pour me lancer un dernier regard Sad
On a beaucoup hésité à lui faire faire cette petite intervention, vu son âge et que c'est une anesthésie (même petite..) mais bon là c'était arrivé à un point chiant pour lui etc.. Et on pouvait pas se permettre d'attendre plus si il a encore quelques années à vivre, fallait le faire maintenant.
Donc voilà détartrage pour Malboro, il a 11 ans, petite pensée pour lui ! Smile
Je le récupère à 17h30 ! Vivement ce soir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement parfois indispensable le détartrage...

Bon rétablissement à Boro Very Happy

Et puis ce sera mieux pour lui parce que trop de tartre peut provoquer des douleurs aux gencives et divers autres problèmes l'empêchant de manger correctement, et pour toi parce qu'il aura meilleure haleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Exact Sofinette, c'est pour toute ces raisons qu'on lui fait faire, on va pas le laisser avec ça pti boro ^^
Mais bon c'est son âge qui nous inquiétait, pour une opération c'est pas top ! (même si c'est une petite intervention)
Pitt ça lui a fait bizarre que je revienne seul, il tournait partout pour chercher Boro, il croyait que je l'avais caché ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de fil avant midi, Boro va bien, tout c'est bien passé, il en avait bien besoin du détartrage, donc tout baigne cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h30 ! Mais bon j'appellerais plus tôt pour voir s'il est remis ou pas Very Happy S'il est bien avant 17h30 je vais pas le laisser patienter le pti bobby bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste super longtemps chez le véto juste pour un détartrage Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Il reste super longtemps chez le véto juste pour un détartrage Shocked


Je trouve aussi... Suspect Enfin c'est pour ça que je vais appeler, la secrétaire savait peut-être pas qu'on pouvait venir le chercher plus tôt ou alors le véto veut voir s'il se remet bien de la ptite anesthésie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Il reste super longtemps chez le véto juste pour un détartrage Shocked


ca dépend a quelle heure ils lui ont fait. Je pense qu'a 9h quand Manu l'a amené ils lui ont juste fait une dose de calmivet. S'ils ont fait le détartrage qu'a 11h, c'est normal qu'il le récupère un peu tard...

Ca me rappelle des souvenirs Neutral Quand il n'y avait pas de dents a arracher, c'était les ASV qui faisaient les détartrages a la clinique où je bossais... Beurk, j'avais horreur de ça !! Obligée de mettre un masque et des lunettes pour pas te prendre les projections de tartre dans la tronche ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux aller chercher le toutou dans 30 mn, il commence à bien émerger cheerscheerscheerscheerscheers

Ouaa Katia ! Je demanderais du coup si le véto n'a pas reçu trop de projections dans la tête kinggeekgeekgeek

Vais voir les "nouvelles" dents du ptit vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Le retour du toutou s'est bien passé, il est toujours un peu dans le coltard, mais ça va ! Et ses dents ........ affraidaffraidaffraidaffraid

Eclatantes ! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais du faire une photo avant après! Calins au toutou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
T'aurais du faire une photo avant après! Calins au toutou Wink


J'y avais pensé mais j'ai oublié... j'essaierai déjà de faire des photos de ses nouvelles dents demain.
Sinon pour le câlin, c'est transmis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...